En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:39:47
tougech
ca je risque pas d'oublier.
red
tu vas me fair copier 100 fois "je ne dois pas me chamailler avec tougech" ?
tougech
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:41:23
moi je ferais le rebelle et je ferais pas ta punition
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 00:41:24
J'ai pas encore décidé, ben
Je pourrais aussi vous transformer en puluches...
Comme çà vous ressemblerez a vos smileys
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:41:27
red
c'est pas comparable.
seiken, c'est presque une création divine si on parle de la période 1991-2004 (seiken 1 jusqu'à son remake, sword of mana).
ah ouais, arrêtez de dire mana, faites les fans, dites seiken.
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 00:42:22
J'ai jamais fait un Seiken de ma vie
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:42:30
tougech
si t'es un rebelle, moi je suis de l'empire
red
non, pas le puluchage
juegos
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:42:36
seiken densetsu c'est plus classe
tougech
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:42:36
Rohered Posté le 27 mars 2008 à 00:38:56 les "mana concert" c'ay miey que christophe ma-ay
au moin avec du christophe ma-ay tu peux draguay les nana
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:43:37
juegos
seiken pour les intimes.
red
c'est toi qui va avoir une punition, fais les épisodes gb, snes, ps1 et gba (donc gb en fait) dès que possible.
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 00:43:47
ben,
Les seiken existent en CF pour PSP?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:45:50
juegos
seiken densetsu seiken densetsu 2 seiken densetsu 3 seiken densetsu : legend of mana shiniaku seiken densetsu
projet the world of mana : the world of shit qui regroupe :
seiken densetsu : children of mana seiken densetsu 4 seiken densetsu : heroes of mana
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:46:48
red
legend of mana, c'est sur à 100% qu'il existe.
pour les autres, si tu trouves des émulateurs snes, gb et gba pour psp, peut être que ca marche, j'ai jamais essayé.
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 00:46:50
Comme la plupart des les noms propres on une origine de la vie courante chez les Japs.
Seiken Densetsu doit avoir une traduction en français.
L'un de vous sait ce que veut dire ce titre?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:49:03
red
la légende de l'épée sacrée.
marouille
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:49:09
bon c'est un peu la misère pour choisir ma 1re caisse, j'ai assez de thunes pour prendre :
alpha 147ti 06 citroen C4 coupé 05 ford focus st 06 honda integra type R 04 mazda rx8 type S 08 mini S 06 golf 4 gti 01 golf 5gti 05
j'hésite quoi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:50:16
et pour cause, dans seiken 1 et 3 on cherche l'épée mana, dans seiken 2 (c'est à dire secret of mana), on possède l'épée mana, affaiblie, dès le départ.
tougech
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:50:19
Seiken Densetsu = achete l'album de christophe maé
oui oui je te jure
marouille
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:50:38
lol, désolé de briser le trip seiken
tougech
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:51:05
marouille prend une golf
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:51:22
http://vgchartz.com/
apparemment, la ps3 aurait dépassé les 11 millions une semaine avant les prévisions originelles de sony.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm