Je part 5 min et vous en profitay pour vous chamaillay
LunaLovegoodFan
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:36:47
re red
tougech
Niveau 10
27 mars 2008 à 00:37:12
oublier pas , vendredi et samedi il yaura les "mana concert" sur rpg soluce
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 00:37:36
c'est pas bien...
Je devrais vous mettre au coins tout les 2.
Pseudo supprimé27 mars 2008 à 00:38:56
les "mana concert" c'ay miey que christophe ma-ay
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm