Heureusement que PSP Slim est là! Parce que cette PSP me botte vachement contrairement à la dernière version!
Mais reste à savoir si son autonomie est acceptable ou pas!
Sinon entre nous Chrono, Blue Dragon est un bon RPG sans plus à cause de la lourdeur au sujet du gameplay avec un scénario bidon!
Mais bon, j´ai Rogue Galaxy, Shadow Heart3, Valkyrie Profil : silmeria et Personna 3 sur PS2 sans oublier Folklore 