En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
26 mars 2008 à 21:12:05
Benm
Y a l'instrumentale derrière ?
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 21:13:49
ok, je download dés que c'est là, ben
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:15:25
odd
oui, enfin quand je parle je crois qu'on l'entend à peine, faut bien trouver un compromis, suis pas ingénieur du son
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:16:02
uploading 24%
Dark71
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:16:34
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:17:28
salut dark
bon accessoiremment, vous verrez que mes cheveux
j'ai dû trop me pencher pour lire sur l'écran
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:18:07
bon et parfois je merde un peu, mais y'a pas marqué gagnant de la star ac sur mon front
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:18:45
entre temps, vous en avez vu combien, de mes performances singstariennes?
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 21:18:50
salut, dark
ben,
La coupe harry potter vue de haut
Oddmania
Niveau 12
26 mars 2008 à 21:18:53
Benm
Dark !
Oddmania
Niveau 12
26 mars 2008 à 21:19:25
Benm
1 seule pour ma part.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:19:34
red
en moins bien coiffé
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 21:20:38
Quelques unes.
Je m'abstiendrais de toute critique avant de savoir si tu passe a la moderation
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:20:56
odd
pas bien
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:21:48
red
t'as peur du kick
Dark71
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:22:08
J'en suis à 55 heures de jeu à LO et level 60 avec 5 persos et je dois les level up jusqu'au level 80 environs en faisant des quètes annexes hardcore. J'etait content d'être vers la fin du jeu mais finalement ça va encore durer des plombes Au moins dans les FPS pas besoin de level up pour niquer un boss
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:22:29
http://www.megaupload.com/fr/?d=UZ23QUYL
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:23:17
voila l'hymne. 24 mo
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 21:24:12
ben,
"Le fichier que vous voulez télécharger est provisoirement indisponible."
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 21:25:15
red
recommence, ca me l'a aussi fait quand j'ai réessayé le lien et là ça a marché
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm