En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
cyrikiki
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:12:42
ah ouai donc on va a peine le diferencier de toi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:14:22
marouille
je te conseille de rester ici et de le dire à bison, comme ça bison saura que c'est pas toi.
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:16:26
de toutes façons, il a 3 mess et 0 jour d'ancienneté
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:16:58
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:17:13
t'as de la chance, on en a vu des plus méchants.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:18:03
salut naruto
cyrikiki
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:18:37
salut naruto
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 20:19:07
Salut, Naruto
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 20:20:37
Cà pourrais être pire, marouille
ton fake aurais pu remplacer le r par un c
cyrikiki
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:22:23
red,
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 20:24:46
Merci d'avoir attenué mon bide, Cyrik
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:25:56
cyrikiki > fallay pas repondre, il aurait eu droit a son bide lui aussi
cyrikiki
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:26:43
dsl j'ai trouver sa drole
LightOwl
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:28:10
Pourquoi les rpg Jap' craignent.Attention vérité inside http://www.gamesradar.com/f/why-japanese-rpgs-suck/a-20080325134138142047 A lire jusqu'au bout pour bien voir que ce genre ne sait pas(à quelques exceptions près)évoluer
cyrikiki
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:29:13
c'est moi ou c'est de l'anglais
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:31:17
lol red ^^, facile mais marrant
en même temps j'aurais préféré
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 20:35:49
désolé LightOwl,
Je n'ai pas envie de me tapper 6 pages de mauvaise fois en anglais.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:37:30
je fais du opera reload avec la voix, je mettais ça au point donc je postais pas.
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 20:37:38
marouille,
Suis le conseil de ben et parle en à bison.
Il ne virera peut-être pas le Fake mais le surveillera de prés et ne le confondra pas avec toi.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:38:41
red
et puis si je deviens co modo, je ferais gaffe, et on dira à crono et truesnake de faire gaffe si c'est eux qui sont élus.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm