et comme truesnake et laskov ont peu avancé et que je suis proche d'eux, la semaine prochaine je suis sur le poduim du forum
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:48:39
hé ben, personne n'est revenu?
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:49:55
2ème bide de la journay
(retourne bosser )
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:50:07
si, je suis là, je matte le grand journal, c'est triste pour gilardi qd même
juegos
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:53:03
salut les filous pour thierry c'est une grosse perte franchement. snif.
vivement un deuxième comodo parce que les topics bêtes qui poussent comme des champignons. il y en a marre
cyrikiki
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:53:36
je suis re j'etait partout m'en mettre plein la geule
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:54:06
marouille
dans le genre commentateur, je préferais le duo thierry roland/jean michel larqué.
tougech
cyrikiki
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:54:12
oui pour gilardi c'est moche, j'y croyais pas au debut
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:55:18
re juegos et cirik
moi je mangeais mais j'ai fait trop de pates, j'ai pas tout mangé.
cyrikiki
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:56:45
moi quand j'en fait trop soit je me force soit ji jete
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:57:05
cirik
ben j'ai jeté.
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 20:01:49
tougech il aime pas faire des bides
odd, ne reviens plus. Il se cache depuis sa gaffe de tout a l'heure
cyrikiki
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:02:47
ouai il a peur le petit
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 20:02:55
ben, les pates c'est une poignée par personne.
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 20:03:46
Cyrikiki,
C'est le boss du niveau qui rend les objets?
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:06:10
bordel, il y a un mec qui fake mon pseudo, j'espère qu'il ne dit pas n'importe quoi !!
comment on fait ds ces cas là? faut que j'envoie un mail à nayru?
cyrikiki
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:06:25
non le boss du niveau te donnera l'objet que recherche les voleurs mais tu les as pas vu, ils sont au debut du niveau de glace, il bloque un chemin sur le coté
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:09:02
marouille
on peut pas grand chose contre les fakes.
cyrikiki
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:09:19
c'est un fake ressemblant?
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 20:11:40
carrément, il a mis des i majuscule pour faker les L, et puis il a recopié mes jeux et ceux je je voudrais avoir, à la limite, c'est pas grave, mais si il commence à insulter ou dire des trucs de ouf, je peux me faire bannir?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm