En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 18:49:26
Cyrikiki,
J'en suis a la région de glace debut du CD3.
Y a des sales clébars qui me volent mon matos, j'ai bien envie de rebouter et de recommencer le niveau en fuyant quand ils sont là
cyrikiki
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:50:26
ya une technique pour recuperer le matos mais je l'ai pas encore fait moi mais c'est vrai que c'est chiant
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:51:15
un fake de moi, c'est ouf, je suis devenu si important que ça?
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 18:51:23
on peut récupere les objets volés?
Il faut que je fasse une recherche.
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 18:52:29
Marouille, si les jeux obligent a changer de HDD c'est quand même scandaleux
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:55:51
red
quand on revend un jeu ou qu'on y joue plus, on supprime.
cyrikiki
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:55:58
ben ta pas cosé a leur chef des ptit gus qui te pique tes objets? ils veulent la courone de leur rois, et la courone tu va l'avoir bientot...
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 18:56:05
Je vais manger un bout....
A+
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 18:56:59
ok, Cyrikiki
Non, je n'en suis pas là.
Aussi je vais continuer...
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:57:52
ouais, mais c'est qd même plus confortable d'avoir 200go, là il ne me reste que 20go après l'install de gt5p
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:02:42
marouille
j'ai eu 3,6 go de chansons singstar, qui dit mieux?
a+ red
moi aussi je vais manger, pates+poissons panés.
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:05:18
sacré luna ^^
bon appétit à vous tous, moi c'est juste l'heure de l'apéro
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:07:16
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:07:36
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:08:13
faut le temps que ca cuise et que l'eau chauffe
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:09:28
gruyère rapé ds les pates
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:14:17
marouille
j'aime pas le gruyère.
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:16:05
maudit sois tu, tu seras excommunié, sacrilège !!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:16:16
moins de 500 messages, moins de 100 par jour, on avance.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 19:20:17
marouille
préfère le parmesan
mais là j'en ai pas
et mes poissons sont un peu cramés.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm