En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Oddmania
Niveau 12
26 mars 2008 à 18:11:22
Bon bah moi je vais un peu continuer Uncharted, et je reviens
@+ les ami...les RPGistes
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:12:28
a+ fakeur.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:14:07
http://vgchartz.com/news/news.php?id=932
les ventes jap du 17 au 23 mars d'après famitsu
tales of rebirth a fait 45000 ventes et les remakes des 2 ys ont fait chacun 2000. respectivement sur psp, ds et ds.
juegos
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:17:05
ok!!
parenthèses ANIMES http://www.anime-days.com/index.php?option=com_content&task=view&id=507&Itemid=80 Soul eater enfin adapté en animes
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:17:50
juegos
connais pas.
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:18:57
ca ressemble a persona 3 (donc jaime
marouille
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:21:17
salut les gars, je suis de retour de mon escapade chez mon pote, GT5p est en train de s'installer
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:21:35
tougech
ok
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:22:12
salut marouille
ne retournes pas une page en arrière ou tu vas détester odd.
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 18:22:17
Re
Connais pas non plus, juegos.
Pas gentils le fake de odd...
Heureusement que je n'était pas là, il aurait u un mort sur la conscience
Il faudras qu'on réfléchisse a une punition
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:23:13
red
il est pas passé loin.
marouille
c'est long l'installation?
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 18:23:27
Salut, marouille
Cà me gonfle de plus en plus ces histoire d'installation de jeux.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:24:54
red
les installations, ca me saoule tellement qu'au lieu d'utiliser ma connexion pour les maj de firmware et risquer de niquer la console, je vais désormais le faire par clé usb.
tougech
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:24:56
je vous laisse je doit faire mon devoir d'histoire (la barbe )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:25:31
a+ tougech
juegos
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:25:53
yep tougech c'est dans l'esprit de persona 3 mais les bastons et les histoires sont plus sombres dans soul eater et marrants aussi.
tu t'es pris GT5p rohered
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 18:26:26
Moi j'aime bien l'histoire, a+ tougech
LunaLovegoodFan
Niveau 10
26 mars 2008 à 18:27:38
juegos
il le prend plus tard
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 18:27:44
Je compte le prendre en mai ou juin, juegos
Je fait un peu attention a mon budjet en ce moment.
Pseudo supprimé26 mars 2008 à 18:28:50
Si MGS4 sort en juin je prendrais même GT5 en juillet ce sera selon ma paye et mes factures.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm