Désolé, je ne me souviens plus trop...
Nucleus suivi de l´E3
Ecoute, je pense que ce sont les même car quand Ninja Gaiden était dispo sur store US, je l´ai pris le même jour sur store en canadien....
Par contre, je sais très bien que le store Hong Kong et Japonais ne sont pas les même mais Us et Canada je pense bien que oui
N´oublies pas la norme pour les jeux US c´est NRSC U/C (U pour United States et C pour.....Canada)
-------------------------
100% RPG Player