- Ignorer __xxii__ __XXII__ profil
* Posté le 15 juillet 2007 à 13:33:16 avertir modérateur
* mais si ya bientot :
_Bleudragon
_Mass Effect
_Fable 2
Oups c´est sur 360
et alors
on ne fait pas la gueguerre ici le boulet, au lieu de faire le troll sans cervelle, parle nous de ces jeux, on attend que ça nous ici, du dialogue pertinent pas de gueguerre de gosses
-------------------------
100% RPG Player