En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:56:16
salut shaker
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:58:40
si seulement les héroines de ff pouvaient être aussi efficaces...
Shaker_
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:14:03
Il démonte Dead Fantasy II J'avais vu le 1 y'a quelques temps, mais celui là Il est bon le mec, j'aime bien Haloid aussi... Mais ca vaut pas Dead Fantasy II
Enfin genre les héroines de Dead or Alive tiennent tête à des filles qui ont laminé Sephiroth, Ultimecia ou Jecht
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:16:44
shaker
elles les ont pas buté à elles seules. et tu m'excuseras mais dans ff10, on retrouve le bon gros cliché de l'héroine qui sert à rien ou qui soigne. franchement, yuna sert presque à rien et rikku encore pire.
Shaker_
Niveau 10
25 mars 2008 à 18:22:09
Osef de toute facon vu ce que Tifa fait dans Final Fantasy VII Advent Children et ce que les héroines de Dead Or Alive font dans Dead Or Alive, bah ca tiens pas la route
Oddmania
Niveau 12
25 mars 2008 à 18:36:22
les RPGistes ! J'suis en train de mater Dead Fantasy II La scène dans la chute Et aussi le moment où Kairi de KH2 arrive
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:42:18
salut odd
là je mate l'émission de gamekult, enfin j'attends qu'elle charge.
alex2800
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:51:33
sl tt le monde j'ai pas trop le temps ni de jouer ni de venir sur le fofo en ce moment quoi de neuf ???
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:52:05
salut alex
rien de neuf, comme d'hab.
cyrikiki
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:53:20
re pas grand monde ce soir!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:54:31
re cirik
moi c'est normal, je suis pas en forme.
alex2800
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:55:05
j'ai testé la wii hier, elle est aussi nulle que ce que je pensait
cyrikiki
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:57:37
moi la wii j'atend qu'on m'en donne une
ah bon c'est pas la forme luna?
juegos
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:59:31
tu t es corrompu alex.
moi la wii c'est ma copine qui me l a offerte. étant fan de nintendo aussi. mais je l'ai pucée.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 19:59:52
la wii, même si on m'en donne une, je la garde pas.
cirik
mal la tête.
alex2800
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:04:27
jpréfère encore qu'on me donne du chocolat qu'une wii (bon ok jpeu la revendre mais on sait jamais) c'est vraiment une consle a laquelle je ne trouve aucun interet ...
cyrikiki
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:04:53
ah ben moi si on me la donne je la garde
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:04:54
alex2800
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:06:13
slt naruto
cyrikiki
Niveau 10
25 mars 2008 à 20:13:11
bon ya quelqu'un qui a LO qui est present?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm