CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:08:33

Nos confrères d'OXM ont eu la chance de s'entretenir avec Todd Howard, producteur exécutif chez Bethesda, et au travers de leur podcast, il est possible d'en savoir plus à propos de Fallout 3. Tout d'abord et sans doute le plus important, le studio table toujours sur une sortie du jeu dans le courant de l'automne prochain. Todd Howard indique qu'il est très confiant à ce niveau et qu'il serait très surpris si le jeu ne sortait pas dans les temps.

Le producteur précise également les choses quant aux fin multiples de l'aventure. Initialement, il était question de neuf puis douze fins différentes. Pour chacune d'elles, des cinématiques différentes ont été crées afin de refléter les décisions prises par le joueur. À force d'intégrer de nouvelles idées, il s'avère qu'aujourd'hui, les développeurs sont plus proches des 200 fins ! Si le nombre peut donner le vertige, Todd Howard ne précise toutefois pas dans quelle mesure elles sont différentes. Il indique en revanche que les décisions du joueur ont des conséquences visibles bien avant la fin du jeu.

Todd Howard revient également sur le chien artificiel que notre héros pourra envoyer au combat ou en reconnaissance. Ce « chien » ne sera pas immortel, il faudra donc faire attention, mais pour ne pas transformer le joueur en nourrice, les développeurs ont préféré le rendre très costaud. Un humain pourra aussi accompagner notre héros, mais un seul : d'après Todd Howard, cela aurait rendu le jeu trop complexe à gérer. Enfin, le producteur termine par quelques précisions sur la taille du monde : Fallout 3 grandit à chaque nouvelle idée intégrée et s'il reste un peu plus petit qu' Oblivion, il en est maintenant très proche avec un univers dans lequel il sera facile de « perdre » une bonne centaine d'heures...

http://www.jeuxvideos.fr/todd-howard-fallout-actu-130102.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:53:54

personne?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:34:29

p'tain ces cons de la poste sont en grève, le seul truc qu'ils savent faire...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 14:41:37

http://www.jvrpg.com/news_persona-4-en-quelques-images-_678.html

Persona 4 en quelques images.
posté le 25-03-08, par Moggy
Commentaires (0)

Suite aux premières informations qui ont été révélé il y a quelques jours, voici quelques images de Persona 4 qui a, semble-t-il, conservé le style graphique si particulier du troisième épisode.

A noter que certains évènements seront déclenchés gràce au tout nouveau système de météo.

Wait and see comme on dit...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:06:27

je devais aller à un concert de merde mais finalement j'y vais pas.

ELYOS
ELYOS
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:11:06

tu parles tt seul?? :noel:
------------------------------------
:hap: Panurge Godfather :hap:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 15:16:22

elyos

quand on poste, on pense qu'on est pas tout seul.

juegos
juegos
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:36:14

Mana Khemia 2 rpg ps2

Alors que le premier opus va se voir porter sur PSP, Mana Khemia 2 se montre un peu plus sur Playstation 2. Ce RPG de Gust garde toujours sa patte graphique kawaï et dévoile les personnages de Wim, Yun et Liria. Sortie prévue le 29 mai au Japon et avec les sorties prochaines de Pro Baseball Spirits 5, Persona 4 et Warriors Orochi 2, la bonne vieille PS2 ne semble toujours pas vouloir dire son dernier mot sur l'archipel.

http://www.jeux-france.com/news25517_images-mana-khemia-2.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 16:39:21

salut juegos

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 mars 2008 à 17:30:07

:salut:

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 mars 2008 à 17:31:42

http://www.jeux-france.com/news25513_images-soul-calibur-iv.html

juegos
juegos
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:35:47

salut ben!!!

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:36:47

salut aledar

feraient mieux d'officialiser talim...

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025046-yakuza-2-enfin-en-europe.htm

Yakuza 2 enfin en Europe

Sorti au Japon depuis 2006, Yakuza 2 va enfin avoir droit à une distribution européenne qui lui avait été refusée jusque-là en raison du manque de succès du premier opus. Seul hic, le communiqué de Sega n'est pas franchement précis quant à la date de sortie de la bête et on doit pour l'heure se contenter d'un malheureux "courant 2008". Mieux vaudrait que cette sortie ne tarde pas trop histoire qu'on ait droit à Yakuza 3 avant 2010.

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:37:05

salut les gars

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:40:23

salut cirik

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 mars 2008 à 17:40:54

:salut:
Suis content qu'il sorte chez nous yakuza 2 , j'ai bien aimé le premier .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:41:55

jamais fait les yakuza.

Aledar
Aledar
Niveau 88
25 mars 2008 à 17:43:25

Ben le premier je l'ai vu à 9 euros en neuf , je l'ai pris et il est franchement pas mal , bon ça charge souvent , c'est pas super beau mais les combats sont défoulants et l'histoire est bien construite et captivante , le fond vaut plus que la forme .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:49:45

http://www.gametrailers.com/player/usermovies/193489.html?playlist=featured

aledar

je ne prends plus de jeux ps2.

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
25 mars 2008 à 17:50:19

:salut:

Yakuza 2... Je me le prendrai si j'aurais de la thune le moment venu. Si j'aime, je penserai à investir dans le 1 et le 3 :sournois:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment