Salut et au revoir....
Je part travailler.
Comme je le soupçonnais je me suis encore endormis sur le PC hier
Marouille,
Si tu est encore là merci pour les liens
Je les gardes pour quand mon budjet le permettra (pas ce mois-ci).
ben,
J'aimerais bien que ToR arrive un jour en PAL mais avec la politique de Namco....
Finalement tu as sans doute raison c'est peut-être un bien que ToV sorte sur 360. MS plus réactif que Sony avec les éditeurs tiers les poussera a sortir les jeux en Europe et traduits.
Si un jour une version PS3 doit sortir en Europe j'aimerais bien être prévenu avant la sortie 360 pour ne pas faire la même erreur que pour Eternal Sonata et le prendre avant l'annonce du portage PS3.