CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:21:07

:lol:

moi je suis pas habitué aux jeux de caisse.

même la course de chocobo de ff7 j'ai du mal :lol:

par contre, la course dans chrono trigger, pas de problème.

forcément, c'est différent.... :lol:

Dark71
Dark71
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:22:04

Tu dois pas aimer GTA :o))

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 02:25:51

dark

gagné :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
25 mars 2008 à 09:45:49

bon personne est la ce matin :lol:
je suis a 45h de jeu a LO, sa commence a devenir pas mal chaud je trouve, ya des boss vraiment fort, y'en a un j'ai failli maracher le peu de cheveu qui me reste

bon aller je vais en cour

marouille
marouille
Niveau 10
25 mars 2008 à 10:51:26

salut les gars, me réveille tôt en ce moment, je vais pouvoir discuter un peu avant de prendre mon bus^^

marouille
marouille
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:27:12

il y a du monde ça fait flipper, il y a même de l'écho!

echo
hcho
ko
o
...

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 mars 2008 à 11:28:52

:salut: tous le monde ! Qu'est-ce que sa fait du bien de terminer a 11h des fois :content:

marouille
marouille
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:38:56

salut odd

t'as ramené gt avec toi?

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 mars 2008 à 11:42:17

Marouille :lol: La blague a 2 balles :noel: Sinon, quoi de neuf toi ? :-)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
25 mars 2008 à 11:43:56

Bon mon repas est prêt :-) C'est tôt je sais, mais 1 minute de plus et je meurt de faim :lol:

marouille
marouille
Niveau 10
25 mars 2008 à 11:50:48

bein ma journée va être super, lol

faut que j'aille à la cpam pour faire renouveler ma couverture sociale et ma mutuelle complémentaire, que j'aille me faire rembourser un acompte que j'avais laissé à la fnac pour une batterie psp, que j'aille acheter gt5p, des mangas, du st émilion grand cru et de la vodka et enfin que j'aille passer la soirée chez des potes afin de consommer mes 2 derniers achats, lol

du coup je pourrai pas profiter tt de suite de gt, tant pis, je noierai ça dans la liche ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:01:22

salut tout le monde

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:15:12

https://www.jeuxvideo.com/news/2008/00025040-ps3-le-firmware-2-20-disponible.htm

PS3 : le firmware 2.20 disponible

La version 2.20 du firmware PS3 est à présent disponible. Cette mise à jour met l'accent sur le multimédia et apporte surtout la compatibilité avec le profil BluRay 2.0 qui permet de profiter des fonctionnalités BD Live permettant de récupérer du contenu supplémentaire pour un film à partir d'un disque compatible.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:22:52

hip

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:23:15

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:27:03

j'ai cherché, y'a pas de news...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 12:32:12

Salut et au revoir....

Je part travailler.

Comme je le soupçonnais je me suis encore endormis sur le PC hier :lol:

Marouille,

Si tu est encore là merci pour les liens :ok:

Je les gardes pour quand mon budjet le permettra (pas ce mois-ci).

ben,

J'aimerais bien que ToR arrive un jour en PAL mais avec la politique de Namco....

Finalement tu as sans doute raison c'est peut-être un bien que ToV sorte sur 360. MS plus réactif que Sony avec les éditeurs tiers les poussera a sortir les jeux en Europe et traduits.

Si un jour une version PS3 doit sortir en Europe j'aimerais bien être prévenu avant la sortie 360 pour ne pas faire la même erreur que pour Eternal Sonata et le prendre avant l'annonce du portage PS3.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 mars 2008 à 12:33:49

Sur ce j'y vais, je suis déjà en retard....

marouille
marouille
Niveau 10
25 mars 2008 à 12:37:40

de rien red^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
25 mars 2008 à 13:07:30

salut et a+ red.

tor ne sortira pas du japon, sony ne poussera pas namco.

en effet, c'est pour ça que je suis content qu'il sorte sur 360.

salut marouille

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment