tu verras, tu t'y feras, mais la conduite est pas du tout bourrine, t' accélères trop en sortie de virage, et c'est le tête à queue assuré, c'est pour ça que c'est bien de commencer avec des toutes petites caisses (106, punto, etc...)
bon mon petit luna, moi je vais matter un film et je vais m'allonger, donc je te souhaite une bonne nuit
à mercredi vieux^^