ouais demain ce sera mort aussi, on aura ptêt droit à un test de gt5p, et puis pleins de screens dont on se branle royalement ^^
demain je squatte chez un pote, ça veut dire que je vais avoir le jeu ds mon sac, mais pas de ps3 sous la main, ça va être tendu, lol, tant pis, je m'y mettrai mercredi