CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 20:28:11

Salut,

Journée ch.ante au travail aujourdhuit, heureusement que j'avais ma PSP.

Du coups comme je me suis couché tard cette nuit et le vé tôt ce matin j'ai horriblement sommeil.

Je ne serait pas étonné de m'endormir devant mon PC pour changer :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 mars 2008 à 20:29:55

Avec azerty sur le visage au réveil demain matin :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 20:32:36

:lol: Aledar

Impossible, j'aurais trop bavé sur les site pornos pour que le clavier reste collé :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 mars 2008 à 20:34:12

Diantre , malheureux , ne parle pas de sites pornos , ma femme passe et lit de temps à autre , je vais me faire dessouder :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 20:34:19

J'ai pas raté de news PS3 ou RPG aujourdhuit?

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:34:29

:salut:

Rohered :d) Mouais mais si y'a pas que de la bave... Owned :diable:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:34:35

me revoila

salut red, aledar et juegos.

j'y vais, je vais manger 3 escalopes de dinde et je reviens.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 20:35:34

Shaker_

Evitons de rentrer dans les détails :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 20:36:33

Salut, ben

Trop crevé pour manger... :mort:

Je ne sort plus de mon lit.....

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 mars 2008 à 20:36:46

3 escalopes :ouch:
Luna est un ours :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 20:37:39

:lol:

3 escalopes çà fait combiens de jeux Game Cube?

tougech
tougech
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:40:42

re tout le monde , moi j'ai manger pizza, omelette et potatoes :cool: (oui rien que ca :noel: )

j'aime manger equilibrer :bave: (et pourtant je pese 55 kilo tous mouiller :mort: )

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 mars 2008 à 20:40:57

J'ai fini shadow of the colossus :cool:
Rien que pour se jeux il faut avoir une ps2 .
La fin est mémorable et un peu louche .

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 mars 2008 à 20:41:48

De l'omelette avec une pizza :question:
Du gruyere au nutella en dessert :question:

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 mars 2008 à 20:43:05

Moi j'ai mangé macdo , comme très ou peu etre meme trop souvent .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 20:45:29

aledar,

shadow of the colossus est un des jeux que je regrette de ne pas avoir pris sur PS3.

Mais mon budjet n'étant pas élastique non plus j'ai du faire des choix à l'époque.

Celà dit je ne cerne toujours pas ce jeu: RPG? Action aventure? chasse au monstre façon Monster Hunter?

tougech
tougech
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:46:17

aledar Posté le 24 mars 2008 à 20:41:48 De l'omelette avec une pizza
Du gruyere au nutella en dessert

:oui: pizza bolognaise, omelette garni jambon patate fromage :oui:

dessert = reste du gateau d'anniv de mon frere :noel:

et oui la fin de shadow of the colossus est genial, d'ailleur il ya deux fin differente :hap: (c'est triste ce qu'il se passe avant le dernier boss :snif2: )

tougech
tougech
Niveau 10
24 mars 2008 à 20:47:18

rohered > c'est de l'action aventure ou il faut tuer du colosse qui font 30 fois ta taille :cool:

Aledar
Aledar
Niveau 88
24 mars 2008 à 20:48:11

C'est un jeux d'action :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 mars 2008 à 20:48:52

tougech Posté le 24 mars 2008 à 20:47:18 rohered > c'est de l'action aventure ou il faut tuer du colosse qui font 30 fois ta taille

Je me vois bien face au colosse dans le jeu. "tu va pas tapper sur quelquns qui a des lunettes?" :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment