CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 juillet 2007 à 13:47:09

Le truc c´est que ça va durée juste le temps de l´E3, mais bien un moi.
Le temps que la pression redécende.
J´espere que notre buncker ne sera pas atteint :ange:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:34:22

Je sais plus à qui j´ai dit, que je révais d´une sortie mondial pour WKS.
Ca ne sera pas le cas pour ce jeu, mais peut etre que ça le sera pour FFXIII et The Last Remnant.
http://www.gamepro.fr/actualites/7023/square-enix-the-last-remnant/
Merci à chef_csf pour avoir posté cette news sur un autres topic :ok:

tougech
tougech
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:37:37

salut ^^

enorme cette E3 ca fait taire les mauvaise langue meme si ils continuent avec leur mauvaise fois :noel:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:40:59

Salut tougech.
Et le pire c´est que ça ne fait que commencer.

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
11 juillet 2007 à 14:44:19

très intéressante la news par contre une sortie mondiale je suis preneur à tout va!!!

vivement que ça se confirme.

Il y a une rumeur sur un pack à 599 (2 manettes + 2 jeux Motor et RFOM)mmmm

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
11 juillet 2007 à 14:45:34

Oui, à ce qu´il parait ça serait pour début le pack.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2007 à 11:45:34

Folklore

http://www.playfrance.com/news-e3-2007-folklore-vous-invite-au-voyage-297407.html

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:25:01

:salut: San merci j´ai deja vu ces videos mais je vais les remater :bave:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:30:08

J´ai testé Blue Dragon hier et je doit dire qu´il me branche de mois en ce jeu.
Le game play semble tres classique, j´y ai 5 minutes et il m´a pas fait une bonne impression.
On va dire que j´ai trouvé ça tres old gen.

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
12 juillet 2007 à 12:34:35

Salut à tous

dès le début le jeu ne me disait trop rien mais je le testerais avant de me faire un avis définitif mais bon c´est le jeu que j´attends le moins sur 360!!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:39:04

blue dragon je vais me le prendre je pense pour me faire un avis, apres on verra ce qu´il vaut pour l´instant, j´me dis juste que c´est un RPG, chara design de Toriyama mon maitre alors j´attends.....si il ne me tente pas je le lacherais...

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:40:08

Salut Juegos.
Moi j´étais tres mitigé, mais il faut dire qu´il n´a rien d´original.
Les environements semble vide, les persos on peut pas les juger sur une démo et le gameplay tres classique.
Y a 2 lieux à visiter et je vais tester le second pour me faire une meilleur idée.
Mais dans l´imédiat, je suis tres loin d´etre convaincu.

tougech
tougech
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:40:50

meme avis qie sanshakka jai jouer a la version jap et jai pas vraiment aimé :non:

SanShakka
SanShakka
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:43:24

Je pense quand meme me le prendre, car je sais tres bien qu´un RPG ça se voit dans son ensemble, mais ça me fait bigrement penser à du DQ.

tougech
tougech
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:46:04

a du sous-DQ :oui:

tougech
tougech
Niveau 10
12 juillet 2007 à 12:57:47

je vien de voir la psp "slim" elle est vraiment genial :bave: je me la prendrai avec ff tactics et crisis core :bave:

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
12 juillet 2007 à 13:00:39

lol tu n´as pas suivi hier la conference en direct???

tougech
tougech
Niveau 10
12 juillet 2007 à 13:04:58

non :non: dailleur jaimerai bien voir le sony event mais je trouve pas le lien :(

Kenichi
Kenichi
Niveau 6
12 juillet 2007 à 19:40:30

Plus que jamais d´actualité, malgré un report discret à 2008, Culdcept Saga sortira bien aux Etats-Unis sur Xbox 360. Ce subtil mélange de RPG et de jeu de plateau signé Namco Bandai s´illustre ainsi via ces quelques images et artworks. Une manière sans doute de nous rappeler que le jeu n´est toujours pas prévu en Europe.

http://www.gamekult.com/articles/A0000059385/

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
La vidéo du moment