CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 14:29:26

A peu de choses pret c'est ce qui te reste a faire, ben

un jeu qu'on ne peut pas finir sans faire de l'annexe est un jeu mal calibré.

Oui, mais ne pas faire les quêtes annexe est souvent dommage car tu rate des trucs simpas...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:31:18

ok on oubli mon msg j'avais mal lu
donc luna j'ai pris un emulateur ou ya tout dedans normalement ( enfin c'est ce qui etait marquer sur le site :lol: )

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:40:58

ouai bon sa a l'air de vraiment trop ramé ché moi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mars 2008 à 14:45:53

Je lache le topic.

Un pote m'a apellé et il veut essayer R6V2 et aprés on passe chez mon armurier pour changer :lol:

Je rentrerais surement qu'aprés 20heures.

Aledar
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 14:48:59

Ton armurier :ouch:
Promis j'adore goldorak , c'est super je te jure :peur:

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:53:56

bonjour, je viens de me lever :lol:

je ne sais pas de quel jeu vous parlez quand vous dites que sans les quêtes annexes on ne peut pas avancer,

mais si c'est LO, c'est effectivment le cas, là, j'en suis au cd4 et je dois me taper les rêves les trésors et les quêtes annexes (temples lumières etc...., cavernes etc.....) et que si je ne les fait pas, je n'augmente pas de niveau, et je ne récupère pas les magies extrêmement importantes....

moi j'aurais préféré leveler en faisant l'aventure principale et découvir les magies et les rêves, mais on a l'impression que les développeurs se sont sentis coincés puisqu'ils se sont rtetrouvé au cd 4 à faire une ultime quête pour l'aventure principale, mais que le niveau était bien trop peu élevé.....

ils ont donc joint les bouts avec des donjons , des cavernes etc...qui n'ont aucun intêret pour la quête principale (à part peut-être les ruines séculaires au début)

d'ailleurs c'est assez déroutant, et quand je suis arrivé au cd4, au tout début, je me suis retrouvé dans un véhicule sur la carte du monde avec plusieurs points en surbrillance à aaller visiter, ....c'est bizarre, mais d'un autre côté on a pas l'impression de passer à côté de tout le jeu, c'est déjà ça :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 14:55:20

On parlait de ff8 :ok:

legoulag
legoulag
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:56:47

ah ok :noel: donc c'est bien sakaguchi , l'expert en quête annexes mal équilibrées par rapport à la quête principale :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:10:48

me revoila.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:12:29

moi je fais pas les quêtes annexes. merde si c'est annexe c'est qu'on doit pas les faire pour finir le jeu...

cirik

ça rame à quel point? c'est injouable à 3 images/seconde?

marouille
marouille
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:14:36

ton armurier red?

tu tires? tu chasses?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:14:47

suis maudit :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:16:04

en fet ca a l'air d'aller
par contre les mec sont carré c'est marant :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:16:25

cirik

tu joues à quel jeu?

Aledar
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 15:16:29

http://forum.01men.com/01men/libre__divers/detente/un_lapin_geant_-1615/messages-1.html
Matez la taille du lapin :ouch:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:19:34

aledar

y'a de quoi manger.

Aledar
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 15:21:17

C'est clair :ouch:

marouille
marouille
Niveau 10
20 mars 2008 à 15:22:55

c'est quoi ce monstre????????

ça fait flipper, lol

Aledar
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 15:24:30

Je trouve ça flippant aussi , faudrait montrer les dents en photo .

Aledar
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 15:25:45

:lol: la taille des oreilles

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment