bonjour, je viens de me lever
je ne sais pas de quel jeu vous parlez quand vous dites que sans les quêtes annexes on ne peut pas avancer,
mais si c'est LO, c'est effectivment le cas, là, j'en suis au cd4 et je dois me taper les rêves les trésors et les quêtes annexes (temples lumières etc...., cavernes etc.....) et que si je ne les fait pas, je n'augmente pas de niveau, et je ne récupère pas les magies extrêmement importantes....
moi j'aurais préféré leveler en faisant l'aventure principale et découvir les magies et les rêves, mais on a l'impression que les développeurs se sont sentis coincés puisqu'ils se sont rtetrouvé au cd 4 à faire une ultime quête pour l'aventure principale, mais que le niveau était bien trop peu élevé.....
ils ont donc joint les bouts avec des donjons , des cavernes etc...qui n'ont aucun intêret pour la quête principale (à part peut-être les ruines séculaires au début)
d'ailleurs c'est assez déroutant, et quand je suis arrivé au cd4, au tout début, je me suis retrouvé dans un véhicule sur la carte du monde avec plusieurs points en surbrillance à aaller visiter, ....c'est bizarre, mais d'un autre côté on a pas l'impression de passer à côté de tout le jeu, c'est déjà ça 