En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 14:10:37
aledar,
Tu n'y connais rien. Goldorak est le plus culte des anims sortis en France
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 14:11:19
Apres l'ecole des champions
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:12:04
aledar
il risque pas de me niquer odin, j'ai pas odin.
y'a un moyen de balancer une g force sur un seul ennemi? ca nique fujin mais ca soigne raijin d'utiliser golgotha...
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 14:12:17
Un conseil, Cyrikiki
Met ton emulateur en mode fenêtre pour commencer.
Comme çà si tu as un probleme tu pourra sortir du programme plus facilement.
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 14:13:30
Je ne crois pas, ben.
De toute façon tu n'as pas besoins de GF pour les battres ces 2 là.
cyrikiki
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:13:37
bon je vais voir ca de plus pret je le telecharge la
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:14:58
red
je n'ai jamais utilisé autre chose que les g forces.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:15:36
et je viens de reperdre.
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 14:18:24
Un bon tuto pour toi, Cyrikiki
http://www.emunova.net/tutoriaux/epsxe_page1.htm
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:18:31
mes armes sont merdiques. je n'ai que 4 g forces.
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 14:19:40
ben,
Les GF je ne m'en servait quasiment que pour les capacitées associées
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:19:55
red
bon dis moi si je me trompes sur ff8 : la mission réussi, ellone envoi ultimecia et linoa dans le passé, on arrive à buter ultimecia et c'est fini. j'ai bon?
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 14:22:51
Si tu n'a que 4 GF je comprend mieux.
Les GFs que tu ne cherche pas sont les plus faibles du jeu.
Les meilleurs étant Bahamut, Orbital et Nospheratu.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:24:35
red
j'ai que ondine, shiva, ifrit et golgotha.
tu sais bien que je trace toujour.
un jeu qu'on ne peut pas finir sans faire de l'annexe est un jeu mal calibré.
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 14:24:41
helltrain est sympa aussi .
cyrikiki
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:24:50
bon je dl un iso sur le site que ma filer luna, je verrais une fois que sa sera fini
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:26:22
cirik
tu as pris les bios? c'est la base de fonctionnement de l'émulateur.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:28:21
en tout cas, la scène où on entend eyes on me est loupée, avec les mains qui rentrent dans les persos, etc... cette scène aurait mérité un traitement en cinématique.
j'espère que cette gen tiendra ses promesses, après tout on est dans la movie gen.
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 14:29:14
On entends cette musique dans la cinématique de fin quand squall marche dans le désert .
cyrikiki
Niveau 10
20 mars 2008 à 14:29:25
oula ben en fait je suis aller direct dans iso psx et j'ai matté la liste des jeux falait pas aller la?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm