Moi les FF que j'ai fait sont:
FF4 (DS), FF6 (GBA), FF7, FF8, FF9, FF10 et FF10-2.
J'ai mis en pause FF12 juste avant le boss de fin car je n'avais pas fait les quêtes annexes a fond. Mais je n'ai pas encore u envie de le finir.
J'ai entamé FF1 sur PSP.
Il me reste sur l'étagère FF2 PSP et FF1, FF5 (GBA).