En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 13:48:22
ePSXe est un bon emulateur, Cyrikiki
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 13:49:15
ben m'a pris de vitesse
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:49:25
red
dernière ligne droite, me reste que lunatic pandora, ensuite ce sera le cd4 et le boss de fin.
mais je sais ce qui se passe donc si j'échoue trop, j'arrêterais. je considère que je l'ai fini même si j'arrêtais là.
cyrikiki
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:49:59
cool merci pour les infos les gars
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:50:13
red
comme toujour
normal, tu tournes pas en vitesse lunasonique.
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 13:50:36
aledar,
On a pas les mêmes goûts en matière d'anim
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 13:51:07
Toute la séquence de fin de ff8 dans le palais d'ultimécia est géniale , les boss , le minotaure , la musique , la boss de fin n'est pas tres dure Tu l'as appelé comment ton collier ?
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 13:51:39
J'etais petit rohered , tu veux les bisounours ? les popples ?
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 13:51:40
Alors, ben
Tu en est a quel endroit? Et quel niveau pour ton équipe?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:52:25
aledar
tu veux dire la bague? j'ai laissé le nom de base.
mais je considère que j'ai fait ce que je devais dans ff8, si j'arrête là ça me suffira.
eyes on me
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 13:52:58
aledar,
GOLDORAK!!!!!
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:53:18
red
j'ai répondu.
"dernière ligne droite, me reste que lunatic pandora, ensuite ce sera le cd4 et le boss de fin.
mais je sais ce qui se passe donc si j'échoue trop, j'arrêterais. je considère que je l'ai fini même si j'arrêtais là."
cyrikiki
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:53:51
ya un ff qu'il vaut vraiment faire sur psone? le 6 peut etre j'avais entendu vaguement parler
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:54:22
pour le niveau, squall est niveau 42, les autres sont dans les niveaux 30, 20, voire 10.
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 13:54:28
Cronos ou un truc comme ça ?
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 13:54:40
La difficulté du Boss de fin dépend du niveau de tes persos si tu est en level Max il sera trés dur.
FF8 est le seul FF ou les Boss évoluent en fonction de ton Level.
marouille
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:55:14
moi bibifoc et jayce, je devais avoir entre 5 et 8 ans, on peut pas critiquer les gouts d'un môme de 8 ans red, toi t'étais déjà bien plus âgé
papi red,^^
je rigole rassure toi
LunaLovegoodFan
Niveau 10
20 mars 2008 à 13:55:24
cirik
le 6, fais le sur snes, sur ps1 il souffre de chargements énormes.
ben je dirais les 7, 8 et 9.
Pseudo supprimé20 mars 2008 à 13:56:06
C'est bon, ben
Adel (Ultimacea) ne sera pas dur a battre a ce niveau là.
Aledar
Niveau 88
20 mars 2008 à 13:56:22
J'etais niveau 99 et j'ai pas eu de probleme . Aura , limit break , avec un peu de chance un lionheart , je balance des invocs que je booste avec le turbo et basta .
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm