le truc c'est que je risque de faire une connerie et de condamner ma connexion pour au moins 15 jours (le temps qu'un technicien tele2 vienne)
mais je vais qd même essayer, je suis pas plus stupide qu'un autre, on verra bien, mais j'aimerais bien dégager la clé wep, j'en ai pas besoin moi, et puis c'est relou à rentrer, lol