salut
yo mon pote aledar comment il va
Ben il va bien et toi ?
Je regarde l'émission gamekult
laquel la nouvelle ??
ok je vais me la matter de suite merci a toi
aledar tu en pense quoi tres honntement de fire emblem ???
Je sais pas , je l'ai pas essayé . J'aime moyen le dernier épisode gamecube , dans le genre je préfére disgaea ou ff tactics
désolé j'essuyés la vaisselle
je disait sa car je suis toujours a la rue quand il s'agit de suivre une conversation
http://jvstats.planet-shitfliez.net/stats/inflate.php?num=60
les stats ------------------------------------ Panurge Godfather
toi sa se voit que tu lis les poste de la meme page :rire
ta pas vu que luna l'avait deja poster
désolé... ------------------------------------ Panurge Godfather
no problemo
salut les p'tits gars ^^
salut marouille
salut les mec