CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:33:16

oui ben :noel:

mais on s'y fait à luna :oui:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:35:35

legoulag

avec plus de 200 jours de présence, il serait temps qu'on s'y fasse :lol:

moi ce serait plus la rousse que lightning, parce qu'ils ont dit que lightning était froide, sans coeur.

imaginez qu'en fait... on joue lightning... qui est du mauvais côté. jouer une bad girl, ca vous tenterais? (bon accessoiremment, pourquoi on sauverais le monde si on joue du mauvais côté? :lol: )

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:36:27

Du même avis que toi Legoulag :ok: Je trouve celui de Versus plus mystérieux. Dans FF13, on devine tout de suite que l'héroine va devoir sauver le monde a l'aide de ses acolytes et lesprotégé contre l'état :( Dans Versus, on sait pas trop ce qui se traine.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:37:38

odd

ben si, on sait que l'équipe du héros se bat contre un empire technologique.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:37:50

Luna

J'suis trop macho pour jouer une fille bad-girl :lol: J'avoue, mais c'est aux mecs (pour moi :-p ) de jouer ce rôle.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:39:32

Luna

Bah voilà mais aux moins c'est pas commun :-p Comment dire... :( Enfin bref ! Je trouve que Versus a un coté mystérieux :-p En plus c'est l'équipe de KH, donc qu'on me pende avec une corde solide mais moisi si je ne l'aime pas ! :lol:

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:40:32

exact, mais étant donné que les soldats en veulent au héro de versus on est en droit de se demander si on se bat pas contre l'état dans versus....

luna : c'est justement ce qui me fait craqué chez lightning, jouer une bad girl c'est exellent!!!

ça me fait penser à ff2 : au début on est un chevalier noir :)

sinon dans le trailer des ff13 on y voit des phrases en anglais qui disent en gros : que le mal et le bien ne sont pas forcément là ou on les attend...

et avec les infos que l'on a on a l'impression que verus c'est noir, les heros sont sombres mais ils sont bons, alors que dans ff13 tout est blanc, immaculé, mais tout est corrompu et vil....

et lightning est censé détruire le monde sous ordre du cristal....

enfin voilà ma théorie :)

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:42:52

Legoulag

Perso moi je pense que Lightning est du bon coté, mais a des antécédents pas très jolis...
Et pour Versus, on sait pas vraiment si ils sont bons ou pas :(

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:43:05

un peu l'envers du décors des deux mondes quoi :)

sinon on sait s'il y aura un lien entre versus et ff13? si les persos peuvent se rencontrer etc....?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:43:37

odd

combattre un empire, c'est assez commun dans les rpg.

legoulag

par ff2, tu veux dire ff2 us snes, soit ff4? avec cecil?

d'après ce que je peux en déduire pour ff13, la société super avancée, cocoon, est un peu comme la shinra dans ff7, elle exploite les gens.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:44:24

Legoulag

Nan il devrait pas en avoir :non2: Le seul point commun c'est les cristaux.
Sinon c'est vrai que sa pourrait être sympa d'incarner un méchant :-p Mais sa va un peu a l'encontre des FF.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:44:42

legoulag

aucun lien entre versus et 13, à part la "mythologie" qui les réunit dans le projet fabula nova crystallis.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:45:40

odd

personnellement, j'aurais bien aimé jouer sephiroth.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:47:26

Luna

Oui idem :oui: Encore une fois, je le connais pas vraiment, mais d'après ce que j'en ai vu dans certains jeux, il ME PLAIS BIEN.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:48:01

Wow désolé pour le message en maj :(

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:49:44

Sinon j'espère que FF13 sera pas retardé a cause de DQ9 :-( Il est sensé sortir sur quel support au fait ?

juegos
juegos
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:50:28

Square Enix annonce l'ouverture prochaine d'un tout nouveau site communautaire spécialement dédié aux utilisateurs du territoire Nord Américain.
Prévu pour ouvrir le 24 mars de cette année, le site devrait compter du contenu exclusif comme du téléchargement, des interviews des développeurs ou encore des vidéos des futurs titres de la firme nippone.Pour ceux et celles qui seraient intéressé le site permet de s'inscrire dès à présent !

http://www.playfrance.com/news-ps3-un-nouveau-site-pour-square-enix-548365.html

legoulag
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:51:24

ok, mais en fait, j'en ai un peu marre des scenars à l'américaine, avec les gentils d'un coté, toujours beaux et gentils, et les méchants de l'autre, toujours laids, viles et méchants....

comme ci il ne pouvait pas y avoir une étendue plus floue de ces 2 notions...

moi j'aime bien, les anti-héros un peu mplus complexes et moins fleur bleu que d'habitude.....

donc oui pour un ff ou on incarne un vil personnage mais qui sait aussi se montrer sous de meilleurs jours, ça me plairait avec une histoire qui va à l'encontre de l'équipe de choc habituelle qui sauve le monde.....

sinon pour en revenir à ff2 (ou 4) : bah oui c'est cécil il me semble le chevalier noir du début :question:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:52:44

Juegos

Encore un truc spécial ricains...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:54:18

j'ai balancé mon programme, allez voir et dites moi ce que vous en pensez.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment