En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:17:25
red
espérons.
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 14:17:46
ben,
bon, j'ai participé a ta campagne electorale sur le topic co-moderation
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:17:52
re odd
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 14:19:07
Tu aurais pu mettre un truc genre, "bison vote pour moi STP" dans ta CDV
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:19:37
red
hé ben, j'ai du soutien, ca fait très plaisir.
si makia me soutient, ca fera peut être toute la différence, il a du poids (et accessoirement il a été modo).
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:20:13
red
pas besoin, bison est assez grand pour décider tout seul.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:22:14
j'ai confiance en son jugement.
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:22:33
Salut.
J'appuie sur toi benm.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:23:08
les blockbusters mettent du temps à arriver... j'espère que versus n'arrivera pas 2 ans après ff13...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:24:05
salut namika
merci.
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:25:08
Nami !
Benm
Je l'attends plus que FF13 celui-là ! :-
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:26:44
Wow quel idiot ! J'ai carrément oublié de te soutenir ! Je vais le faire J'suis sur que tu ferais un très bon modo, surement meilleur que Bison
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:26:47
odd
c'est bizarre mais versus me fait l'effet d'un ff7 advent children, c'est à dire que j'ai l'impression que c'est un ff7 façon actionrpg. c'est bizarre mais je trouve que versus est très proche des ff7 et 8.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:27:50
odd
j'essayerais déja de faire aussi bien avant de faire mieux, je suis pas prétentieux.
NamikazeMinato3
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:29:02
Je préfere le chara design de Versus.Mais le monde de FF13.
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:30:14
J'vais t'appeler Luna le temps que les élections se finalisent
Perso, je trouve que la ville sombre rappelle un peu Midgard Après, j'sais pas trop, j'ai joué que très peu a FF7 et 8.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:30:31
namika
moi je dirais plutot le contraire.
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:31:21
Namika
Moi je préfère le monde de Versus Il me rappelle KH, et celui de FF13 est un peu trop..coloré D'habitude j'aime bien mais bon, là je préfère celui de Versus.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:32:24
odd
de toute façon, je suis luna pour tout le monde, y'a que vous qui savez que je suis plus ancien que mon pseudo le laisse penser.
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:32:35
moi je préfère le chara design et le monde de versus
mais si je dois absolument suaver quelque chose de ff13 par rapoort à veruss c'est lightning! elle est magnifique, tout simplement
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm