En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:52:13
sa donne quoi r6v2
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:53:10
cirik
c'est raimbow six vegas 2, et j'en sais rien il m'en a pas parlé.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:00:44
à part des rpg ds, y'a pas de news...
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:03:48
je crois que c'est la gen la moins bien engagée niveau rpg depuis longtemps.
franchement, cette gen a commencé depuis fin 2005 et la sortie de la 360 et on peut presque compter sur les doigts d'une main les rpg sortis jusqu'à présent.
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:04:10
luna, je t'ai soutenu pour ta candidature, je viens de poster un message, dans le topic de bison sur la co mod...
en espérant....
parce que bon Laskov co modo du fofo ps3 c'est un non sens absolu
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:04:16
vous en pensez quoi?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:06:09
legoulag
j'espère que ca va pas me nuire plus qu'autre chose, imagine s'ils pensent que vous créez du bla bla, on sera mal parti.
m'enfin bison sait que je pourrais faire un bon modo.
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:06:26
je sais pas trop, il y en avait plus à la sortie de la ps2 et gamecube
pour moi le rpg à part sur ps2, est souvent timide mais ça dépend des périodes
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:06:47
Re je pense pas que les mec qui ont dans leur pseudo au moins un ban peuvent devenir modo si non clair laskov modo en plus il se croit normal alors qu'il est l'un des plus gros trolls du forum
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:06:51
j'ai loupé les 16800;
bon ben 16800
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:07:26
bah t'es tout le temps là, et tu n'as pas de problèmes contrairement aux anciens pas toujours appréciés (je ne parle pas pour moi évidement) genre makia chrono etc...
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:08:21
roxax valentine : j'ai parfaitement compris le jeu de laskov à vouloir faire le forummeur candide et bien propre sur lui
JasonValentine
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:08:21
Salut ! Je voulais vous demander conseil sur Persona 3 En fait j'ai bien envie de me le prendre cette aprem mais j'aurais voulu savoir si vous l'aviez testé ? Il vaut vraiment le coup ?
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:08:30
Benm j'ai appuyer sur ta candidature
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:09:10
legoulag
pas à la sortie mais en 2003, vers les 3 ans de la ps2, y'avait bien plus de rpg.
naruto
regarde ma cdv et tu verras un petit changement
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:10:39
naruto
merci.
JasonValentine
je ne l'es pas testé, mais je te conseille de lire des tests et de voir des vidéos, il parait qu'il est très spécial.
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 14:12:15
J'espère clairement que la PS3 finira par être aussi fournie en RPG que le fut la PS2.
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 14:12:32
benm je vois pas ? les machines ?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 14:15:22
naruto
le commentaire en texte
y'avait des infos qui jouaient pas en ma faveur
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 14:17:23
Re tous le monde !
Benm
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm