c'est impossible que laskov soit modo, ce type est détesté de tout le monde, lol, à moins qu'un vilain farceur pote de nayru , ne le fasse élir juste pour tuer le forum ^^
les gars laissez un petit mess en faveur de Luna alias Benmanu, alias, Luna le calibre, alias Luna 2 calibres, alias la poisse, alias la scoumoune dans le topic épinglé, ça peut pas faire de mal, car à part C-eastwood, c'est pas la joie au niveau des candidatures, là