moi j'habite à Tours, ,les gens sont un peu cons mais je leur pardonne car on a des putains de bonnes charcuteries (andouillette au vouvray powaaaaaaa) et du bon pinard (chinon, saumur, vouvray)
luna for modero, ça peut le faire, t'as posé une candidature ?