En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:55:18
luna tu grossis pas a force de boufer des truc comme ca?
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 12:55:32
ben,
Tu as déjà mangé le prix de vente de ta GC?
Tu as du dépasser avec les doses de mayo
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:56:54
salut aoda
cirik
j'ai pris 14 kilogs depuis 5 ans, mais je mangeais pas de trucs comme ça avant. j'ai commencé à prendre du poids dès que j'ai foutu les pieds dans cette région pourrave où les gens sont sympas comme une porte de prison rouillée.
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:57:45
c'est quoi ta region?
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 12:57:59
Desolé pour le forum RPG, Aoda
Mais je n'y mettait plus les pieds depuis un certains temps.
L'ambiance ici est meilleure
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:58:00
red
euh ben oui, j'en ai pour 7 euros, j'ai vendu la gc 5 euros
oh non, c'est pas la mayo, c'est l'excès de tout. à l'avenir j'en prendrais que 2.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:58:40
cirik
PACA, provence alpes côte d'azur.
de nice à marseille.
Aoda
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:59:18
En effet red ...
nayru montre une fois de plus son incompétence.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:59:49
aoda
et il est devenu quoi mica? il était modo normalement.
de toute façon, j'y ai pas mis les pieds depuis le hack.
Aoda
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:02:11
mica, on l'a pas revu....
MDr syqesa a mis ça sur msn ( I am a god) parce qu'il va être modéro pff, putain nayro est trop conne.
Pour tirer un trait définitif, je change de pseudo, vous me reconnaitrez aisément !
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:03:31
tu prendras aoda2?
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:03:50
je savais pas que les gens etaient pas sympa dans le sud va dans le nord pas de calais
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 13:07:18
Petite quête annexe du topic...
Deviner le prochains pseudo de Aoda dans le temps impartis
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:07:34
cirik
quand je suis arrivé dans cette région, tant que tu pisses pas le sang ils s'arretent pas.
legoulag
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:08:20
cyrikiki je suis début cd 4 heures : 41
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:08:39
cirik
je venais des ardennes, j'y ai vécu 10 ans, et j'adorais ce département avec 300 jours de pluie par an.
FanOfAerosmith
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:09:31
Et non benmanu^^
Me revoilà avec mon pseudo définitif, vous ne me verrez plus poster avec Aoda.
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:10:06
legoulag t'es aller vite alor aussi toi
Pseudo supprimé19 mars 2008 à 13:10:12
legoulag, si tu continue a jouer si vite tu va faire de l'ombre a notre Sonic du RPG, Luna
FanOfAerosmith
Niveau 10
19 mars 2008 à 13:10:35
Dans les Vosges c'est aussi 300 jours par an de pluie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm