Depuis un an presque le forum RPG se détériore de jour en jour, on vient d'atteindre le fond aujourd'hui. Un membre du forum RPG, syqesa va être modéro, c'est moi qui ai fait la demande, je suis dégouté... syqesa est un gosse, qui a tout sauf la carrure d'un modéro, il y avait des gars comme xenofab, coolkid mais non...
Ah y est, je mettrais plus les pieds non plus sur ce forum...