CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 12:13:45

Pour le momment les meilleurs RPG-Japs sortis restent ceux de la PS1 et la PS2.

C'est "la" console actuelle pour le RPG.

En attendant les bombes a venir sur PS3.

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 12:15:28

Red :oui:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:16:10

pour être plus précis cyrikiki
mes goûts sont plus rpg et personne va me dire que la ps1 et la ps2 sont pas les consoles des rpg :ok:
la ps3 comme je te l'ai dis je l'ai pris pour son meilleur catalogue de bons jeux d'après mes goûts qui sont ( MGS 4; Final Fantasy XIII ; Final Fantasy versus XIII ; GT5 ;Kz2; gow3 ; WKS et autres rpg ... )...
sauf que actuellement il faut un peu patienter

juegos
juegos
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:17:35

moi je l' ai prise bien que mon frère en avait une mais je préfère avoir la mienne j'ai toujours eu l'habitude d'avoir toutes les consoles d'une "même génération" :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 mars 2008 à 12:17:42

Et puis tu peux patienter avec uncharted ou ratchet , gta se pointe , metal gear est bientot là , j'ai grandi avec ses jeux là :coeur:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:17:52

Bon appétit benm :)
cyrikiki ok
et pour te répondre j'achèterais sûrement la 360 à la fin d'année si ToV tarde trop pour arriver sur ps3 :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:18:04

ah ben naruto, la ps2 est clairement la console a posseder, sa ludotheque est impressionante, et je suis pas pres de m'en debarrasser de ma ps2 :lol:
pour la ps3 je te comprend, mais oui faut attendre, et moi je la prendrais en temps voulu

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 12:18:33

Bonne app' Benm :ok: Moi aussi j'y vais. Je vais me préparer a manger @+

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 mars 2008 à 12:20:19

En se moment je joue qu'à la ps2 moi :noel:
J'ai acheté et fini lost planet et je suis retourné sur les jeux que j'ai à finir .
J'espere les finir un jour :snif:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:21:18

lost planet je l'avais choper d'ocaz a 20euros, j'ai du y jouer 1h a tout peter

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 mars 2008 à 12:22:11

J'ai bien aimé , c'est épuisant mais ça défoule , ça évite de taper mes voisins :noel:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:22:51

a+ et bonne app odd aussi :noel:
cyrikiki :oui: mais pour patienter il ya comme même de très bon jeux multi (puisque les exclus de la ps3 sortis jusque ici sont tous décevants et ne valent pas le coup )
et pour patienter avec la 360 je trouve que son catalogue qui est bien plus gros que ce lui de la ps3 actuellement n'est pas si indispensable pour me pousser à en acheté une pour patienter sûrement à cause de jeux multi comme AC ou cod4 ou même oblivion et GTA ....

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:24:14

qui sont mieux ...
si non aledar c'est quoi comme jeux que t'a pas finis ? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 12:24:26

Par contre je trouve JVC un peu dur avec LO pour son test.

Ce RPG est loint d'être aussi mauvais que Logan le dit.

Les temps de chargement sont trés acceptables et l'histoire prenante.

Certe le character design est d'un gout "discutable pour moi" et le tour par tour un peu lourd (plus proche de DQ8 que de FF10).

Mais il me plais assez pour avoir envie d'en voir la fin :ok:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:26:29

naruto, ouai mais tu vois a la base toi ta pris la ps3 et moi la 360, donc comme tu le dis oui ya plein de bon jeux multi sur ps3, mais moi je les prend sur 360 du coup! donc pour l'instant ben j'ai peu d'avantage a prendre la ps3, a part pour uncharted, mais sa fait cher pour un ou 2 jeu

rhed c'est clair que LO merite pas de se faire dechirer comme sa par le test, moi je le trouve tres bon mais c'est vrai que le character design est etrange des fois, moi le tour par tour me derange pas

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 12:26:56

Lost Planet je l'ai détesté sur 360 et je ne risque pas de le prendre sur PS3.

La seule exclus 360 qui reste et que j'aimerais bien voir un jour sur PS3 c'est Infinite Undiscovery de Tri-Aces....

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 mars 2008 à 12:27:08

Toujours les memes , les deux royaumes , shadow of the colossus , je vais refaire ico , tomb raider anniversary , un peu de level dans suikoden 6 et draque 8 , des armes à booster dans ratchet .
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 12:27:33

Et Tales of Vesperia....

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:27:42

moi aussi lost planet ca ma vraiment souler, heuresement que je l'avais pas eu cher

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:28:30

cyrikiki ok
aledar va vite vers SOTC :bave:
je te le conseille :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment