CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 mars 2008 à 12:04:35

Je te crois naruto :noel:
Mais je dois etre le seul :noel:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 12:04:50

Ouais Cyrikiki je pense, mais j'attendais surement cet été :-) Et sinon, j'aime pas les jeux de course/sport.

Naruto

Ouais perso, la fille aux cheveux rouge/rose lui servira d'amis, simplement. Comme Hermione dans HP :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 12:04:55

Je sais pas pour GT5 prologue, je vais peut être le prendre un peu plus tard cause grosses dépense en cour...

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:05:07

aledar pourquoi tan de haine pr la concurence? :lol:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 12:05:22

Ouais perso, je pense*

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:06:19

non odd hérmione et au moins mignonne :-( :noel:
cyrikiki il se sent seul car nous jouons plus sur consoles sony
aller n'essaye pas
renferme ton impulsion de pro-m :diable: :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 mars 2008 à 12:07:14

C'est pas de la haine , j'ai une console de salon et j'ai déjà pas beaucoup de temps pour y jouer donc je préfére en avoir qu'une .
Ensuite je prefére m'investir financierment et pleinement dans une console que de m'investir à moitié dans deux consoles .
CQFD

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 12:08:17

Et là tu l'as fait exprès pour "et" ? :noel: C'est bon j'arrête :sleep: T'façon moi a chqua fois que je crée un post, un mot mal orthographié est souligné en rouge, comme dans Word :(

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:08:24

aledar non c'est pas vrai tout le monde me croit :content: :noel:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:08:30

naruto si je fait le meme raisonnement que toi tu es un pro-s, vu que tu defend tjr la ps3, que tout tes jeux preferer sont sur playstation, bref moi j'en ai rien a secouer sur quelle console tu jou, mon avis est que la 360 est la console qui propose le + de chose, surtout vu son prix
apres moi j'achete les consoles la ou ya des jeux qui me plaise, je m'en fou que sa soit nintendo microsoft sony ou canard wc

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:09:25

me revoila

odd

colis posté.

réception prévue : samedi.

luna+ les mecs, je vais manger, un vrai repas pour une fois, du bon hamburger maison, odd peut vous dire ce que ca comporte :lol:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:09:28

ok aledar ton explication se tien :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 mars 2008 à 12:09:31

Maintenant si tu me dis que je suis pro sony tu vas morfler :rire:
Je suis pro rpg et c'est tout , j'ai choisi la ps3 pour final fantasy , white knight ... , un éventuel suikoden , un éventuel kingdom hearts , ça a fait pencher la balance .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mars 2008 à 12:09:41

Moi la 360 je ne l'ai prise d'occaz que pour ses exclus RPGs Jap.

ES (que je croyais exclus a l'époque) merci a Namco d'avoir prévenu du portage PS3 aprés que j'ai acheté le jeu :( , LO et Infinite Undiscovery.

La Wii elle n'a rien qui m'attire a part TOS2.

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
19 mars 2008 à 12:11:27

odd je l'ai pas exprès :noel:
est *
cyrikiki bon je rigole c'était à prendre au 2 ème degré :hum:
moi aussi je joue vers la console qui a le plus de bons jeux et pour moi c'est la ps3 mais il faut patienter c'est tout
et aussi tout mes jeux préférés sont sur playstation c'est mes gouts :ok:
je défend toutes les consoles :ok:
mais moi je vais pas dire aux autres achetez la ps3 ou 360 ... :ok:
:dehors:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:11:42

tkt aledar j'ai jms cru que tu etait pro-s :lol:

Aledar
Aledar
Niveau 88
19 mars 2008 à 12:12:03

Je ne vais pas parler de la wii , je vais etre vulgaire .

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 12:12:34

Salut, Benm :-) Moi perso, la PS3 je l'ai pris pour ses éventuels RPG JAP :-) Et puis sa me faisais de penser que je pourrais pas jouer a KH3 a cause du fait que j'ai la 360 :malade:

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
19 mars 2008 à 12:13:24

Sa me faisais vomir* :rouge:

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
19 mars 2008 à 12:13:34

naruto, ben je dit pas de l'acheter, je demande si vous aller investir vu qu'elle a baissé, ya une petite nuance quand meme :lol:
ouai mais pour moi le pb de la ps3 justement c'est qu'il faut patienter, mais bon le jour ou ya plein de hit je me l'achete, et d'ici que ff13 sorte elle aura peut etre encore baisser!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment