CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:47:31

sa fait une heure que j'essaye de savoir comment ça marche l'encodage des mangas

jecroit qu'il va me falloir 3 ou 4 h de plus pour savoir mettre un sous titre

j'apprendrais un de ces 4 et je monterais ma team
"hokage ni narutebayo" ou un truc comme ça
fin j'y arriverai quoi
mais pour l'heure, je vais me coucher

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
17 mars 2008 à 21:55:58

:salut:

Blocus devant le lycée ce matin, donc pas cours.
Demain, tous les profs font grève, donc pas cours.
Le reste de la semaine blocus, donc pas cours.
Lundi, férié, donc pas cours.

La vie, la vraie, Au... :bave: :bave: :bave:

Sinon un de mes potes a gagné Turning Point au concours Jv.com, un sacré mouleux :rire2:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mars 2008 à 22:57:28

me revoila.

j'ai été voir 10000 au ciné, j'ai bien aimé.

tougech
tougech
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:06:37

Luna a "bien aimer" quelque chose !

ce film doit etre genialissime :noel:

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:08:13

tougech

:lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:09:22

pour le micro/casque, je testerais voir si un de mes contacts msn qui a un micro reçoit tout bien quand je parle et ce weekend avec l'ouverture du singstore, ca va pleuvoir, les liens de mes performances.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:12:36

j'essaye de retrouver la page avec mon lien vers ma performance sur toxic, tu saurais à quelle page c'était?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:16:24

tougech

t'es là?

tu aurais encore cette vidéo? histoire de me la filer, je la retrouve plus.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:39:59

plus personne?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:43:18

p'tain c'est impossible de retrouver un truc si on a pas un intervalle de dates sur ce topic...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mars 2008 à 23:47:01

[Images] Valkyria Chronicles : un nouveau profile à l'horizon
| le 17 mars 2008 à 14h33, par Kenshin -

Prévu le 24 avril prochain sur le sol nippon et en automne pour nos vertes plaines, Valkyria Chronicles est l'un des jeux en totale exclusivité pour la PlayStation 3. Sega nous proposera de contrôler une escouade de soldats d'élite dans ce soft d'action fortement teinté de stratégie. Les images ci dessous vous présentent l'un d'eux du nom de Largo Potter. Non Eric, ce n'est pas la fusion de Largo Winch et d'Harry Potter et l'on ne le débloquera pas dans le prochain Dragon Ball Z.

http://www.playfrance.com/news-ps3-valkyria-chronicles-un-nouveau-profile-a-l-horizon-611957.html

marouille
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 03:35:25

yo

j'espère que valkyrie aura un chouette scénar, car je kiffe pas trop les tacticals, mais la patte graphique est tellement sympa que je pense me l'acheter (m'enfin pas avant la fin de l'année chez nous comme d'hab quoi -_-)

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 mars 2008 à 06:42:57

bonjours mes ami(e)s du matin je me leve et je voisquoi une petite news sur valkyiria chronicles mais comme c'est sympa avec le bon café a coté :content:

marouille
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:19:44

salut benf

bon p'tit déj'

^^

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:24:55

mercie bien en plus en plein telechargement de pain sur le store US :fou:

ben-f
ben-f
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:31:12

ou la la quelle surprise de voir apres la maj que le full fr est bien la avec la conversion euro/dollars en plus je suis gagnant :fou:

marouille
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 07:49:14

moi, les prochains euros claqués ds le ps store seront pour wipeout, si il ne tarde pas trop, et il a intérêt à pas trop tarder, lol, car il était un peu prévu pour décembre à la base...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 08:34:41

Salut, je sort du boulot et ne vais pas tarder a aller dormir :)

marouille
marouille
Niveau 10
18 mars 2008 à 08:40:30

salut red ^^

alors, ta 36 n'a pas replanté?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mars 2008 à 08:42:31

Non, je touche du bois.

Elle a fait un ROD 2 fois de suite avant hier et depuis plus rien...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment