CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:35:58

pour les fan de mangas, eyeshield 21 est licencié
et devinez par qui ???
par Kaze comme d'hab

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 mars 2008 à 16:37:01

alex : peu importe le bac, il faut juste être doué, maîtriser parfaitement le français : avoir des capacités de rédaction. Les bac S et Es permettent d'aller en fac de lettres tu sais.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mars 2008 à 17:43:44

me revoila

j'étais à la fnac, j'ai acheté un micro/casque usb.

red

non mais je vais pas bosser sur ce site :lol:

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:07:06

salutation tres chers :content: alors le casque sa donne quoi luna c'est pas le logitech par hazard :question:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:13:23

benf

oui, c'est logitech, mais c'est mal fait, enfin j'essayerais ce weekend voir si on m'entends bien mais bon...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:17:35

FFIV The After : nouveau chapitre
Le 17/03/2008 à 14:16 par KujaFFman

Square Enix lance aujourd'hui un nouveau chapitre à son jeu Final Fantasy IV The After -Tsuki no Kikan (mobile), cette fois-ci consacré à Rydia. La jeune femme se rend dans le monde souterrain pour enquêter sur l'apparition de monstres fantômes. Elle est aidée de Luca, la fille du roi Giott des nains. Le site officiel a été mis à jour pour l'occasion. Voici une nouvelle illustration montrant Rydia et Luca, ainsi quelques images du chapitre :

Tout ça, c'est juste histoire de vous renseigner, vu qu'on a peu de chances de voir arriver FFIV The After sur nos téléphones portables.

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1037

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:23:48

sa je pense que c'est des jeux qui ne verra jamais sur nos mobile c'est que pour le japon je crois :malade:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:26:35

:salut:

Quand tu passes tougech, j'te fait un petit compte rendu tu tpe^^

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 mars 2008 à 18:31:41

comme tu est généreux mon petit :noel:

Roxax_valentine
Roxax_valentine
Niveau 9
17 mars 2008 à 18:37:11

Re :salut: tout le monde
Naruto-uchiwa

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:16:23

:salut: les gars ! What's up ? :-p)

------------------------------------------------
Living is easy with eyes closed :-p
------------------------------------------------

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:16:59

:p)* :rouge: :hum: :dehors:

------------------------------------------------
Living is easy with eyes closed :-p
------------------------------------------------

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:17:39

Ah c'est pas vrai ! :-((

:p) *

------------------------------------------------
Living is easy with eyes closed :-p
------------------------------------------------

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:20:42

Pas grand monde :( Echo, es-tu la ? :question:

---------------------------
4 8 15 16 23 42 :-p |

Oddmania
Oddmania
Niveau 12
17 mars 2008 à 19:23:07

Même l'écho n'est pas là :snif2:

---------------------------
4 8 15 16 23 42 :-p |

tougech
tougech
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:24:03

salut tout le monde :)

immaginer luna tester un jeux, gta IV j'aime pas je lui met un tres mauvais et je cite plein de default pour degouter l'acheteur :rire2:

alex > j'aime eyeshield, j'en suis a l'episode 120 et en manga 18 il me semble :)

aoda > je suis la, j'écoute :ange:

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:27:49

salut salut aà mon avis luna teste son tout nouveau casque :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
17 mars 2008 à 19:43:16

:salut: all

ok tougech^^ Bon déjà la journée commence fort, on est trois dans le groupe, et on s'était dit qu'on irait pas en maths mais qu'on irait révisé. Une lopette va direct en maths, je cours je le prend par le col, je le jette dans le couloir, et je l'ai tenu par le col devant tout le monde, tellement il résistait... j'ai même vu mon prof de maths monter, ça a dû lui faire drôle... Bon après avoir révisé, on y va, on tombe sur un gars et une femme, assez vieux. Déjà, la femme sourit pas du tout, le gars a l'air plus normal je dirais, on se met en place et c'ets parti. Ils ont pas trop fait chier avec le temps, j'ai pas vu qu'il regardait l'heure, c'est déjà un bon point... Vient les questions, alors au début il désigne les personnes qui veulent écouter et après c'est celui que veut parler qui parle. Là je te conseille d'attaquer, tu risque de te faire bouffer par un de tes camarades qui peut souvent prendre la parole ! Par exemple, la lopette du groupe n'a répondu qu'à une question au début...
Les questions sont relativement chiantes, faut avouer, les réponses ne se trouvent pas forcément (je dirais même très rarement) dans le dossier. Faut maîtriser son domaine quoi.
Au sinon ils ont pas l'air de faire des remarques chiantes, t'es libre de parler du début à la fin et, si ils connaissent pas trop le domaine que t'étudies ils devraient pas te contester.

Au final, c'est du stress pour que dalle... enfin quand je parlais j'étais plutôt alaise, ce qui m'a surpris d'ailleurs. Par contre, si tu parles de trucs techniques dans ta présentation soit sûr de savoir à quoi correspondent ces termes, ils demandent d'approfondir en question...

Voilà, si t'as des questions, n'hésites pas :ok:

PS: Quand t'auras fini, ça te fera un bien fou, t'as l'impression d'être en vacance...

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:31:34

ça va aoda
j'ai des potes pour qui sa a été un calvaire
genre c'était en bio et ils ont fait les énergies renouvelables et le prof avaint une pompe à chaleur chez lui donc il leur a posé plein de questions chiantes

sinan j'ai un peu avancé dans megaten et forcément quand on avance on finit par se prendre un gameover bien chaud dans la tronche
donc demain je relevelup
(3 ° séance de level up en 12 h de jeux)
contrairement à rogue galaxy ou la longueur du jeux tient en ses donjons, là on passe la moitié du jeu (sans exagerer) a faire du level up
mais le scénario nous tient en haleine durant les heurs d'entrainement a tourner en rond

je suis le seul a aimer ce jeu ?? ça serait pas la première fois

tougech
tougech
Niveau 10
17 mars 2008 à 20:33:11

ok et bien nous on compte faire pareille, on va pas en math le matin :noel:

sinon nous on a pas grand chose de compliquer a savoir vu que nous ont a surtout fait une approche, politique/population/religion de notre sujet donc de ce coter ca devrais aller.

Ya plus qu'a savoir si les deux autres boulet de mon groupes vont pas me lacher avant le debut de l'epreuves :hum:

sinon merci pour ton explication :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
La vidéo du moment