legoulag, t'en a pas vu assez
c'est sur que ils sont pas tus comme ça, moi j'en ai eu un vraiment dégueu mais en général c'était encore entre hétéro ou de temps en temps lesbos as ça m'est arrivé une fois c'est tout
sina moi ça me plairait trop de faire ça rédacteur pour le gaming live
mais j'ai 14 ans, meme pas le bac et en plus faut un BAC L
a naruto encore un kick, tu les ollectionne ou quoi ?
sinan j'ai réussi a battre thor e dans la lignée dante dans shin megami tensei
je suis accro a ce jeu
ça dit surement etre mon 2° jeu préféré aprs FF7 si il est pas premier