moi jusqu'en 1re, j'étais ds des trucs cathos!!
au collège, j'ai pas eu droit à des claques, mais j'ai eu droit à des trucs ignobles genre :
je viens de louper 3 semaines de cours car mon reup s'est suicidé et que ma mère m'avait tenu à l'écart pendant les tracasseries, et qd je reviens un lundi matin et que je montre mon cahier de correspondance à ma prof de maths pour expliquer mon absence de 3 semaines, celle ci me dit, ouais bein j'espère que t'en profiteras pas pour chahuter !!!!!
ma mère a tout retourné dans le bahut, lol, l'année d'après c'te prof a été toute respectueuse, ceci dit, c'est ultra abuser de dire ça à un gamin déboussolé de 13 ans!!!