CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

marouille
marouille
Niveau 10
17 mars 2008 à 08:44:11

lol, benf a disparu aussi vite qu'il est venu, :snif:

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 mars 2008 à 08:47:27

non non :rire: je suis toujours belle et bien la :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
17 mars 2008 à 08:51:44

lol, désolé ^^

moi j'ai un peu du mal à avoir envie de jouer à dmc4, ça fait un mois que je lâche plus ma vielle ps2 slim, d'abord rogue, puis maintenant c'est gow2

chouette console la ps2 qd même!! surtout en cette fin de vie commerciale

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:02:29

oué surtout qu'il y encore quelque bon jeu qui sorte la ps1 n'en avait pas fait autant bizarre quand meme :question:

marouille
marouille
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:04:20

mais dès que gow2 et gow coo seront finis, je reprendrai DMC4 ( si tant est que gt5p et gta4 ne sont pas là, mais ça devrait aller, ça me laisse une dizaine de jours ^^)

marouille
marouille
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:12:19

ouais les gens continuent d'acheter des ps2 et des jeux, du coup, ça continue, mais là je crois que c'est la fin, 2008 est à mon avis la dernière année, faut juste que les possesseurs de ps2 passe à la ps3, mais la somme de 400€ est peut-être un frein pour certain, pourtant la ps2 était chère aussi au début...

wait & see comme on dit ici, lol

en tous cas les jeux tardent à venir, ils auraient pu attendre 1 an de plus avant de sortir la PS3, mais bon on va dire que c'est convenable maintenant, mais les jeux sont de plus en plus long à programmer et de plus en plus court à faire, la HD c'est génial, mais ça se paye, lol

marouille
marouille
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:21:53

en tous cas si j'avais su , je me serai peut-être pas jeté le 23 mars dans mon mag pour claquer 780€, lol

mais bon on va dire que j'ai une garantie de 2ans pour ma ps3, mais si j'avais attendu 6 mois, j'aurai eu un chouette starter à 499€

ça m'apprendra à être un geek!!! lol

(en même temps je me fais l'avocat du diable, car je n'ai jamais regretté)

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:35:42

moi honnetemnt si j'avais u maintenant le prix de l'import j'aurais pris surement une ps3 40GO ceramic white :coeur: mon rève :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:40:07

sakut et a+ tout le monde, je vais en cours;

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:41:08

bon courage luna je pense a toi :noel:

marouille
marouille
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:53:13

un peu de civilisation américaine pour toi luna, lol

benf, moi j'ai toujours des scrupules avec la 40go, même en blanc, et puis je trouve que le noir est passe partout et indémodable, en plus c'est assorti à mon samsung et à ma psp s&l ^^

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 mars 2008 à 09:55:15

ben moi ma sony bravia est grise metal :malade: mais bon elle été à un super prix je ne pouvais pas me permettre de passer a coter :gni:

marouille
marouille
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:01:29

moi je sais pas quelle tv je m'achèterai ensuite, il me faut un truc joli, noir laqué et qui gère les sources SD correctement, car là c'est pas terrible (en même tps, j'ai acheté ma TV uniquement pour la ps3 ^^)

Aledar
Aledar
Niveau 88
17 mars 2008 à 10:08:58

:salut:
moi j'ai un 36 cm :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
17 mars 2008 à 10:12:49

Mais un 36cm full hd :noel:

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:13:42

ben tu sais si t'est a meme pas 80cm de ton ecran un 36cm sa suffit largement :lol:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:14:42

:salut: à toutes :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
17 mars 2008 à 10:15:51

Tu n'es pas à lécole naruto :noel:
La maitresse est absente :noel: :question:

Naruto-Uchiwa_w
Naruto-Uchiwa_w
Niveau 10
17 mars 2008 à 10:22:43

Non elle est venu mais elle est tombé dans les escaliers :-( :noel:

Aledar
Aledar
Niveau 88
17 mars 2008 à 10:24:39

:rire: on l'a poussé oui :noel:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment