ouais les gens continuent d'acheter des ps2 et des jeux, du coup, ça continue, mais là je crois que c'est la fin, 2008 est à mon avis la dernière année, faut juste que les possesseurs de ps2 passe à la ps3, mais la somme de 400€ est peut-être un frein pour certain, pourtant la ps2 était chère aussi au début...
wait & see comme on dit ici, lol
en tous cas les jeux tardent à venir, ils auraient pu attendre 1 an de plus avant de sortir la PS3, mais bon on va dire que c'est convenable maintenant, mais les jeux sont de plus en plus long à programmer et de plus en plus court à faire, la HD c'est génial, mais ça se paye, lol