CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:29:58

Tant mieux!

Sinon, quelqu'un parmi vous s'est-t-il déjà procuré Odin Shpère?

Avis? Temps de chargement?

Sinon, je suis toujours sur FFXII, je poursuis tjs mon bonhomme de chemin. Le scénario commence enfin à se révéler après quelques passages où il n'y a presque rien. Ma foi, cela devient intéressant.

De plus, le système de Gambits est vraiment bien foutu. Néanmoins j'aurais quand même aimé qu'il y ait dans ce système, le nombre de fois d'utilisation de l'ordre donné par le gambit.

En mettre en ordre par importance, c'est bien joli mais c'est un petit défaut quand même car cela me fait chier de voir l'action mainte fois effectuée alors que ce n'est pas nécessaire dû au fait que cette ordre est placée en priorité.

ça manque du coup un peu de profondeur. J'espère que cela reussira mieux dans les prochains FF.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
17 mars 2008 à 01:47:15

biaflex

red l'a pris je crois.

marouille
marouille
Niveau 10
17 mars 2008 à 03:30:27

salut les gars,

misère de misère, j'arrive plus à dormir...Bon ban je vais me bercer un peu avec GoW2, lol

marouille
marouille
Niveau 10
17 mars 2008 à 04:45:56

lol, j'ai tué Euryale en 5 essais, je jeu m'a même proposé de me rétrograder en facile, la honte ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 05:09:23

Cà y est, j'ai u droit a mes 1ers ROD sur ma 360 :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 05:19:09

[biaflex]

J'ai pris Odin Sphère.

Pas de temps de chargements longs.

Graphismes magnifiques, gameplay A-RPG éfficace et rapide mais d'une philosophie complexe on gagne des levels et skills avec des objets récupèrés.

Sinon le cheminement est étrange on se promene de tableau zn tableau de façon non linéaire.

Chaque tableau est représenté par un cercle dans lequel on se déplace sur un plan 2D.

Chaque tableau est trés court mais on passe de l'un a l'autre comme on veut ils sont tous chainés ensembles.

C'est l'un des RPGs les plus étranges que j'ai u en main jusqu'a présent.

Je suis sous le charme mais ne peut le conseiller tellement il est différent de tout ce que je connais. Il peut ne pas plaire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 05:22:33

J'ai joué a LO toute la nuit. J'ai finalement pris à l'histoire de ce jeu.

marouille
marouille
Niveau 10
17 mars 2008 à 05:27:01

le dépucelage du RROD!!

lol, c'est pas drôle pour toi red, elle datait de qd ta 36?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 05:47:56

Je l'ai acheté d'occaz en mai dernier.

Le gar qui me l'a vendu l'avais depuis Decembre 2007.

Elle a redemarré mais c'est inquietant....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mars 2008 à 05:48:49

Sur ce je vais dormir....

A demains sur le topic.

marouille
marouille
Niveau 10
17 mars 2008 à 06:14:16

bonne nuit red, à 5h48 :rire2:

marouille
marouille
Niveau 10
17 mars 2008 à 06:50:25

défonçage de Persée, le pauvre, il a pris connaissance de la notion d'ultra-violence

c'est qd même trop bourrin ce jeu (GoW), c'est bien marrant, je comprend maintenant pourquoi tant de forumeurs ont pris le pseudo de Kratos, lol

marouille
marouille
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:13:10

Kratos for president !!!!!!!!

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:20:22

slt tt le monde

bientot ça fera un an que j'aurais ma ps3

jme suis qund meme fait 17 jeux en un an

FF7
et FF8 (émulé sur PC)
Suiko V
FF X
FF X-2
Rogue galaxy
FF7 dirge of cerberus
DBZ Budokai Tenkaichi 2
Shin megami tenei lucifr's call
le seigneur des anneaux le tiers age (prété) sur PS2
Uncharted (preté)
bladestorm
genji 2
assassin's creed
motorstorm
COD 4
heavenly sword sur PS3

ça fait on bon programme en 1 an je trouve

mais l'année prochaine risqued'etre moins mouvementée vu que j'ai arreté les jeux ps2 et que niveau ps3 yen aura pas autant qui vont sortir

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:21:33

bon avant d'aller e cours
pour me faire plaisir
un petit
HIP

alex2800
alex2800
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:22:08

HOP

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:29:47

hop

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:34:02

bonjour a tous comment on va de bon matin ???? :ok:

marouille
marouille
Niveau 10
17 mars 2008 à 07:42:35

salut benf, moi ça va à part que je suis debout depuis 3h!!

du coup j'arrache quelques têtes avec mon ami Kratos, lol ^^

là je viens d'arracher les ailes de ce pauvre Icare, il pourra même pas achever son destin, ses ailes ne fondront pas au soleil puisque c'est moi qui les ai, lui par contre, a dû boire la tasse ds les méandres du Styx
yaaaaaaaa !!

ben-f
ben-f
Niveau 10
17 mars 2008 à 08:42:31

:lol: marouille moi c'est avec WarHawk que j'ai passer une bonne partie de la nuit et oui j'en profite je vais bientot reprendre le tafje pense que cette ap midi jvais bien retourner play a warhawk ou Dmc4 :fou:

prochain jeux: Every Body's Golf: World Tour :bave:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Saturn
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Vita
La vidéo du moment