Tant mieux!
Sinon, quelqu'un parmi vous s'est-t-il déjà procuré Odin Shpère?
Avis? Temps de chargement?
Sinon, je suis toujours sur FFXII, je poursuis tjs mon bonhomme de chemin. Le scénario commence enfin à se révéler après quelques passages où il n'y a presque rien. Ma foi, cela devient intéressant.
De plus, le système de Gambits est vraiment bien foutu. Néanmoins j'aurais quand même aimé qu'il y ait dans ce système, le nombre de fois d'utilisation de l'ordre donné par le gambit.
En mettre en ordre par importance, c'est bien joli mais c'est un petit défaut quand même car cela me fait chier de voir l'action mainte fois effectuée alors que ce n'est pas nécessaire dû au fait que cette ordre est placée en priorité.
ça manque du coup un peu de profondeur. J'espère que cela reussira mieux dans les prochains FF.