En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
NamikazeMinato3
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:42:03
Ok.Pour l'instant que ça rend mes stats.
Sa veut dire que quand il y aura la prochaine maj J'aurai les messages de tout mes pseudo réunis dans jvstat ???
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 20:56:12
me revoila.
dans peu de temps, je partirais à nice, seuls les couche-tards me retrouveront.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:11:01
personne ne cause
Aoda
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:17:31
J'aimerais, mais je révise mon TPE pour demain ...
Souhaitez moi bonnes chances^^
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:20:55
aoda
good luck
viel gluck
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:24:24
Aoda
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:25:08
par contre pas d'allemand, ça va me porter malheure
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:27:39
rhed308
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:28:59
aoda demain le grand jour?
tu vois le bout du tunnel!!!!
tougech
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:29:00
bonne chance aoda, tu me dira comment ca c'est passé demain comme ca jaurais des info
re tout le monde au passage
Aoda
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:31:33
Ouais rhed^^
D'ailleurs à peine rentré à midi, que je m'achète un cd/jeu ou quoi que ce soit^^
tougech
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:37:08
re tougech
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:40:08
p'tain on fonce vers les 57000, on a été plus vite aujourd'hui que depuis 2 semaines.
legoulag
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:42:44
je vais regarder un film là
et dans 2h environ, je vous rejoindrais pour participer à cette mission
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:45:00
legoulag
moi ce sera l'heure de mon arrivée à nice et de mon retour ici.
legoulag
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:45:50
alors à tout à l'heure
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:46:09
hop
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:47:06
merde...
le forum m'a menti
c'était 59 et quand je poste c'est passé
legoulag
je reste encore quelques minutes et je pars pour nice.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 21:51:41
bon, là j'y vais.
à dans 1 heure minimum normalement.
LunaLovegoodFan
Niveau 10
16 mars 2008 à 23:25:34
me revoila.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm