CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Aledar
Aledar
Niveau 88
13 mars 2008 à 18:24:47

Nan mon lapin :noel:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:24:55

Jiraya

je ne te réponds plus, sache que tu vas être kické, car tu me gonfles vraiment trop à te prendre pour je ne sais pas qui et à saouler sur des détails :ok:

allez salut et à bon entendeur, j'ai demandé aussi le bann :ok:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:25:23

Aoda Posté le 13 mars 2008 à 18:24:27 Mais merde jiraya, tu te rends compte que si t'étais pas là à discuter sur ce topic, il n'y aurait pas de dispute ?

:d) en effet il y aura juste des commentaire de troll qui ne serait pas critiqués :ok:

C'est sans doute ca que vous voulez tous

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:25:38

aledar je prefere pas enlever les etoiles :lol:

mass_effect prkoi ne te calmerais tu pas 5m :ange:

Aledar
Aledar
Niveau 88
13 mars 2008 à 18:26:08

Un petit dvd de clara morgane , ça fera du bien à ton intellect

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:26:13
  1. Aoda Voir le profil de Aoda
  2. Posté le 13 mars 2008 à 18:24:27 Avertir un modérateur
  3. Mais merde jiraya, tu te rends compte que si t'étais pas là à discuter sur ce topic, il n'y aurait pas de dispute ?

Oui mais là ca booste sec :oui: :bravo:

tougech
tougech
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:26:46

j'argumente en rien, je trouve juste ca drole et ironique :hap:

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:27:08

Cyrikiki Posté le 13 mars 2008 à 18:24:34
ben-f c'etait pour quel jeu?

:d) pour folklore qui a mes yeux meriter bien plus :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:27:11

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00008779-odin-sphere-test.htm

Graphismes
19/20 Le développeur semble avoir atteint le summum artistique en matière de 2D, et le résultat est tellement somptueux qu'on en oublie presque de jouer.
Jouabilité
16/20 Ceux qui s'attendent à un simple beat'em all seront sûrement rebutés par les phases d'action qui s'avèrent beaucoup plus subtiles, précises et difficiles qu'on ne le pense au début. La clé de la réussite réside dans le développement des personnages qui passe par la botanique, la cuisine et l'alchimie.
Durée de vie
15/20 Si les débuts sont fastidieux, les choses se font beaucoup plus aisées une fois qu'on a compris les astuces pour progresser. Comptez entre 30 et 40 heures pour accéder au sixième et dernier chapitre du jeu.
Bande son
16/20 Hitoshi Sakimoto a contribué à l'élaboration des musiques d'Odin Sphere et nous sert des orchestrations très jolies qui se marient sans problème avec l'univers féerique du titre.
Scénario
17/20 Odin Sphere nous offre cinq scénarios pour le prix d'un, soit cinq points de vue différents pour une même histoire. Les scènes s'imbriquent les unes dans les autres et nous permettent peu à peu de reconstituer les pièces du puzzle.
Note Générale
16/20 Une perle insoupçonnée arrive discrètement sur PS2 mais vous n'aurez qu'à poser les yeux sur elle pour savoir qu'elle renferme quelque chose de grandiose. Odin Sphere est un titre farouche qui s'apprivoise avec le temps au prix de nombreux efforts avant d'exprimer tout son potentiel. Original et déroutant dans sa construction, le gameplay est un modèle d'inventivité où tout est étroitement lié pour donner un résultat parfaitement maîtrisé. A vous de lui donner sa chance.

Aledar
Aledar
Niveau 88
13 mars 2008 à 18:28:08

odin sphere me semble pas mal en effet mais je dois changer mes pneus , peut pas tout faire .

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:28:15

LunaLovegoodFan je l'ai est sur ps3 60gb en hd c'est super :content:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 mars 2008 à 18:28:15

chronoserge :d) je me fout d'etre kické :rire2: cela ne changera rien au fait que tu as TROLLER et que tu t'e emporté par la suite refusant d'accepter ta betise : t'es un gamin immature, le genre meme qui pourrit les forums :ok:

On ne critique pas les choses si on ne les connais pas, essai dy reflechir quant tu aura tete reposée, là si t'es comme chef_csf tu dois etre tellement enervé qu'on te demontre ta betise que tu prefere tout nier en bloc, ce qui te fait rager encore plus au fond de toi

C'est bien beau de demander aux autres de reconnaitre leurs erreurs, de dire que les autres se prennent pour dieu le pere, mais quand on te prouve que t'es été stupide tu ne peux que faire une demande de kick : t'es MINABLE

cyrikiki
cyrikiki
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:28:44

tien sa a ler sympa odin sphere

Aledar
Aledar
Niveau 88
13 mars 2008 à 18:31:02

Sort ton omnislash lynx et vite .

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:31:07

Mass_Effect Posté le 13 mars 2008 à 18:28:15 
chronoserge   je me fout d'etre kické   cela ne changera rien au fait que tu as TROLLER et que tu t'e emporté par la suite refusant d'accepter ta betise : t'es un gamin immature, le genre meme qui pourrit les forums 

:d) :rire: quelle ironie dans cette phrase :rire2: tu peut meme dire que c'est ce qui se passe depuis que tu est rentrer sur ce topic bizzard :question:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:31:46
  • Voir mass_effect Mass_Effect Voir le profil de Mass_Effect

* Posté le 13 mars 2008 à 18:28:15 Avertir un modérateur
* (membre ignoré, il est possible d'annuler ceci à l'aide de la commande "Voir")

:d) Donc chut :ok: jiraya je ne te lis plus tu peux penser tout ce que tu veux de moi, entre nous, le plus gros minable de l'histoire des forums de jv.com c'est bien toi sale gosse va :rire:

Pour en revenir à Odin Sphere, j'hésite vraiment à me le prendre :bave:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:31:54

Electronic Arts ne lâche pas l'affaire. Bel et bien décidé à s'emparer de Take-Two, le géant américain continue son offensive. En février dernier, EA avait proposé 2 milliards de dollars pour l'acquisition de Take-Two, l'éditeur de GTA. Une offre gentiment déclinée par Strauss Zelnick (Executive Chairman).

La pression exercée par Electronic Arts prend aujourd'hui une toute nouvelle tournure. En effet, l'américain a entamé une OPA visant directement les actionnaires. La compagnie propose de racheter 26 dollars l'action aux intéressés (offre valable jusqu'au 12 avril). Selon EA, il s'agit d'une « belle opportunité pour les actionnaires de Take-Two ». Le feuilleton ne fait que commencer...

http://www.jeuxvideos.fr/r/ea-take-two-actu-129166.html

indirectement ca nous concerne.

Aledar
Aledar
Niveau 88
13 mars 2008 à 18:31:58

Ou ton lionheart , comme tu le sens .

ben-f
ben-f
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:32:21

Cyrikiki Posté le 13 mars 2008 à 18:28:44 
tien sa a ler sympa odin sphere

:d) honnetement etant fan de rpg je te le conseille vivement :content:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 18:33:17

pourquoi romendil dit que c'est un BTA :ouch2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2