CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:42:16

chef_csf Posté le 13 mars 2008 à 16:41:17 master360 est un troll et un fanboy au meme titre que cerveau_lent et toi tu vient nous sortir qu'ils sont objectif alors que meme en conscience de ce qu'ils font quand ils viennent ici

:d) quand tu veux critiquer quelqu'un ai au moins une source, ca fait 200000 fois que je te le fais remarquer :hum: t'es lourd

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:42:54

soit dit en passant, je ne squatte pas sur le fforum d'une machine que je ne possède pas pour chier dessus, j'ai du respect :ok:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:43:35

chrnoserge :d) je vois pas ou tu pense que j'ai tord

J'ai quand meme le droit de penser qu'il n'est pas normal de laisser dire les c*ns sans les corriger : cela leur donne satisfaction et les encourage a continuer :hum:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:44:50

chronoserge Posté le 13 mars 2008 à 16:42:54 soit dit en passant, je ne squatte pas sur le fforum d'une machine que je ne possède pas pour chier dessus, j'ai du respect

:d) je ne chie pas sur la PS3 je l'aurais le jour ou elle proposera pas mal d'exclu de qualité qui m'interresse

Et justement si je viens plus souvent sur ce forum plutot qu'un autre c'est pour voir si elle est en passe de devenir interressante a mes yeux

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:45:08

Mass_Effect Posté le 13 mars 2008 à 16:42:16
quand tu veux critiquer quelqu'un ai au moins une source, ca fait 200000 fois que je te le fais remarquer t'es lourd

:d) t'a besoin d'une source pour revendiquer l'etat de fanboy d'un cerveau_lent et d'un master360 qui ne le cache meme pas pour moi tu sera credible le jour ou tu les " corriger " comme tu dis

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:45:36

Oui mais tu ne comprends pas que ça ne fera pas avancer le scmilblick :question: si tu es si intelligent tu sais qu'un PRO-quelque chose ne changera surement aps d'avis non :question: et que forcément à ses yeux tu vas passer pour un fanboy toi aussi :ok:

C'est le cas cerveau_lent ça, qui insulte tout l'monde de fanboy sans se rendre compte qu'il en est un :ok:

Shaker_
Shaker_
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:46:21

:salut:

Luna :d) Le retour du pavé time ? :rire2:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:46:26

Mass_Effect Posté le 13 mars 2008 à 16:44:50

Et justement si je viens plus souvent sur ce forum plutot qu'un autre c'est pour voir si elle est en passe de devenir interressante a mes yeux

:d) bizarre tu passe ton temps à dire qu'elle ne t'interesser pas

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:47:17
  1. Ignorer mass_effect Mass_Effect Voir le profil de Mass_Effect
  2. Posté le 13 mars 2008 à 16:44:50 Avertir un modérateur
  3. chronoserge Posté le 13 mars 2008 à 16:42:54 soit dit en passant, je ne squatte pas sur le fforum d'une machine que je ne possède pas pour chier dessus, j'ai du respect

:d) je ne chie pas sur la PS3 je l'aurais le jour ou elle proposera pas mal d'exclu de qualité qui m'interresse

:d) oui mais tu l'as quand même pas mal de fois descendu sans réels arguments (je confonds peut-être avec mast360 ou cerveau_lent), enfin bref moi je m'en fou en fait, tu peux chier sur ce que tu veux, juste pense aussi à ceux qui squattent ici, qui on envie d'avoir la paix :ok: le respect ça mrche dans les 2 sens :ok:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:48:35

chef_csf :d) ccerveau lent j'adhere direct : c'est un troll
Mast360 je te demanderais une source en effet :ok:

chronoserge ton attitude baisse les bars devant les troll ne fera pas plus avancer le scmilblick tu sais
je ne cherche pas a faire changer d'avis a quique se soit tu ne saisi pas :honte:

Quand tu critique les paroles d'un raciste, tu espere le faire changer d'avis peut etre????

Et je me fout de paser pour un fanboy aux yeux de ceux qui sont assé debile pour penser que critiquer un pro Sony c'est etre pro Ms ou pro Nintendo :oui:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:48:46

Mass_effect

Logiquement tu vas te la prendre pour MGS 4 non :question:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:48:59

par exemple moi tout le monde connais " l'amour " que j'ai pour la wii pourtant je n'ai jamais sur leur forum

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:49:45

c'est quoi une attitude baisse les bars :question:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:50:39

chronoserge Posté le 13 mars 2008 à 16:47:17

oui mais tu l'as quand même pas mal de fois descendu sans réels arguments

:d) une foi de plus :hum: :hum: :hum: QUAND VOUS VOULEZ CRITIQUER quelqu'un, apporter des preuves c'est la moindre des choses

Vous etonnez pas qu'on vous prenne de haut avec une telle attitude :hum:

Non je ne prendrais pas MGS4 c'est une serie que j'ai delassé depuis les premier episode (que j'avais adoré mais pas le second par contre ... va savoir pourquoi)

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:50:46

master360 à quand meme sortie qu'acheter une ps3 c'est faire partie d'une secte, et que le home en ai l'eglise :rire: j'avoue que ca à le merite d'etre drole au moins

Aledar
Aledar
Niveau 88
13 mars 2008 à 16:51:07

C'est du language de barman , cherche pas :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:51:22

rien que ce topic, ça prouve qu'il est un gros troll sans cervelle :ok:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:52:34

Jiraya

Pas de preuves, je n'ai pas que ça à faire à chercher dans des topics qui doivent dormir au fin fond du forum PS3 :hum:

je veux juste te dire que t'as déjà dit n'importe quoi, comme moi, comme chef, comme luna, comme tout l'monde quoi :rire:

enfin bref...

Aledar
Aledar
Niveau 88
13 mars 2008 à 16:53:15

assimilé l'achat d'une ps3 à une inscription dans une secte c'est quand meme un peu exagéré .

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:55:12
  1. Ignorer mass_effect Mass_Effect Voir le profil de Mass_Effect
  2. Posté le 13 mars 2008 à 16:53:39 Avertir un modérateur
  3. chronoserge si tu ne peux, ne veux ou n'a pas le temps de prouver une chose que tu critique au sujet d'une personne..... ferme là :ok:

:d) jusqu'à présent je suis resté poli, tu en feras de même s'il te plait :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2