CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:33:07

Chef +1000000

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:33:19

chronoserge Posté le 13 mars 2008 à 16:31:25 Mass Effect

Oui tu laisses car devant un fanboy si tu le corriges tu vas forcément passer pour un ..... fanboy, donc ça tourne en rond, et tout ce qui tourne en rond, c'est con non

:d) sauf que je ne suis pas un fanboy, que je passe comme tel aux yeux des rageux que je corrige je m'en balance, MAIS JE NE LAISSERIAS PAS un fanboy se complaire dans sa connerie sans le contredire :non:

Attendez deux secondes, prenez du recul : vous etes en train de me dire que vous ne bronchez pas quand une personne vous sort une connerie juste pour faie ch*er son entourage? :ouch:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:33:23

au lieu de corriger, fait avancer.

au lieu de te mettre au niveau de la brèle que tu veux corriger, fait preuve d'intelligence.

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:34:20

chef_csf Posté le 13 mars 2008 à 16:32:15 Mass_Effect Posté le 13 mars 2008 à 16:29:56
doit on laisser cour aux conneries des fanboys?

beh corrige aussi cerveau_lent, master360 et central58 si tu veux etre un minimum credible parce que ton acceptation de la connerie est à geometrie variable en fonction des consoles mentionné dans le profil

:d) pour ce qui est de vanter les bons points de la PS3 et de corriger les trolls (mast360 n'en est pas un a ce que je sache) VOUS VOUS en sortez tres bien sans mes interventions :oui:

Aledar
Aledar
Niveau 88
13 mars 2008 à 16:34:23

C'est lui central 58 :ouch:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:34:33

mec, j'ai plus 1( ans, des conneries, y'en a partout, si je devais réagir à chaque connerie, j'aurais pas fini :hum:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:35:29

LunaLovegoodFan Posté le 13 mars 2008 à 16:33:23 au lieu de corriger, fait avancer.

au lieu de te mettre au niveau de la brèle que tu veux corriger, fait preuve d'intelligence.

:d) c'est un peu facile tout discou, je fais preuve d'intelligence quand je corrige les erreurs ... ca parait un peu evident :hum:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:36:11

"les trolls (mast360 n'en est pas un"

comment tu veux être crédible après une telle phrase?

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:36:13

chronoserge Posté le 13 mars 2008 à 16:34:33 mec, j'ai plus 1( ans, des conneries, y'en a partout, si je devais réagir à chaque connerie, j'aurais pas fini

:d) ta raison il vaut mieu laissé dire les c*ns et leur donner raison et les encourager en les laissant faire :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
13 mars 2008 à 16:36:24

Une ame de justicier :coeur:
Le fils de chuck norris et charles bronson :coeur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:36:31

Mast 360 est un gros troll, il est débile, aveugle, il saoule son monde avec la 360, j'veux dire aussi, ayez un peu de respect pour le forum des autres, on est sur un forum PS3, donc on parle de PS3, logique, vous venez en crachant sur la PS3 H24, mast360 en fait partie, il est peut-être intègre sur le forum 360 mais pas ici :hum: loin de là..

Les mecs qui viennent faire de la pub pour la concurrence sur le forum pour moi c'est des trolls, genre n'achetez pas cette bouse de PS3, la 360 est mieux, voila ce que mast360 fait, assez souvent :ok:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:36:59

LunaLovegoodFan Posté le 13 mars 2008 à 16:36:11 "les trolls (mast360 n'en est pas un"

comment tu veux être crédible après une telle phrase?

:d) alors montre moi un post ou il trolle si Toi tu veux etre credible :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:38:12
  1. Ignorer mass_effect Mass_Effect Voir le profil de Mass_Effect
  2. Posté le 13 mars 2008 à 16:36:13 Avertir un modérateur
  3. chronoserge Posté le 13 mars 2008 à 16:34:33 mec, j'ai plus 1( ans, des conneries, y'en a partout, si je devais réagir à chaque connerie, j'aurais pas fini

:d) ta raison il vaut mieu laissé dire les c*ns et leur donner raison et les encourager en les laissant faire :ok:

:d) Exactement :ok: tu fasi ce que tu veux mais moi je m'en tape des trolls rageux, pro-S, pro-M, pro-N, pro-gland; j'en ai rien a battre j'ai autre chose à foutre, entre autre parler de jeu, genre RPG, ici que ce soit sur PS3 ou 360, la machine je m'en tamponne, les conneries des autres je m'en fou aussi, sauf quand cet enfoiré de cerveau-lent vient faire chier parce lui en tient une couche :ok:

Aledar
Aledar
Niveau 88
13 mars 2008 à 16:38:22

Mets ton pare balle lynx :noel:

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:38:42

chronoserge :d) te rend tu compte que ton commentaire sur mast360 me donne raison?

Tu n'aime pas ses topics de trollage (qui doivent encore etre prouvé, moi je n'en vois que rarement) et tu le contredi.... c'est exactement ce que je fais avec des troll pro Sony... :oui: reflechis y

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:39:34

Mass_Effect

non, tu prouves que tu peux être tout aussi fanboy que le fanboy que tu corriges, à ses yeux et aux yeux de tout le monde, tu passes juste pour un fanboy du camp adverse;

si encore tu faisais ça sur tous les forums et pour toutes les conneries dans tous les sens, tu passerais pour un mec intelligent et objectif, là tu passes juste pour un pro-m qui vient ennuyer le monde.

tougech
tougech
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:40:02

Tétu ... :(

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:41:17

master360 est un troll et un fanboy au meme titre que cerveau_lent et toi tu vient nous sortir qu'ils sont objectif alors que meme en conscience de ce qu'ils font quand ils viennent ici

mass_effect
mass_effect
Niveau 9
13 mars 2008 à 16:41:26

LunaLovegoodFan Posté le 13 mars 2008 à 16:39:34 Mass_Effect

non, tu prouves que tu peux être tout aussi fanboy que le fanboy que tu corriges, à ses yeux et aux yeux de tout le monde, tu passes juste pour un fanboy du camp adverse;

:d) ca j'avais compris :hum: ici si tu contredi un fanboy c'est que tu es "du camp adverse" :honte: :honte: :honte:

et ca devrait me; decourager et m'imposer de slaisser dire les c*ns et leur donner raison en ce fesant ?????? :gne:

PS : JE SUIS LE MEME SUR TOUT LES FORUMS!!! je l'ai encore demontré l'autre jour a chef_csf qui me disait pareil alors evite de parler si tu ne sais pas :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
13 mars 2008 à 16:42:01

Mass_effect

toute manière le débat n'avancera pas, pour moi un pauvre type qui vient nous saouler avec sa 360, ça me gave, c'est un PRO-M c'est tout, moi aussi j'suis comme toi, j'détruis les trolls pro-M qui viennent nous saouler, j'crois que j'ai raison j'ai peut-être tord, toi te remettre en question, t'arrives pas :ok: c'est tout tu crois que t'as TOUJOURS raison, hors ce n'est pas le cas :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS