fragile a l'air sympas, enfin bon on connait rien du jeux alors qu'il sort dans pas si longtemps que ca
et sinon moi oui je suis occuper cette semaine et debut de la semaine prochaine (je passe a l'oral pour les tpe
et j'ai un montage video a faire
)