juegos
ah mais moi aussi j'aime aussi autre chose que les rpg, heureusement.
http://www.rpgsoluce.com/news/Fragile-963.htm
Les magazines en dévoilent un peu plus
Les magazines en dévoilent un peu plus
Fragile (WII) - posté par Wolfangele le 10 mars 2008
Commentaires (0)
Le prochain titre de Namco Bandai sur Wii, Fragile, s'illustre sur des pages de magazines japonais. Pour rappel, l'histoire propose de vivre l'aventure de Seto, le héros, qui est parti à la recherche d'une fille dans des ruines hantées. Le système de combat n'a pas encore trop été dévoilé, la seule information disponible étant que la Wiimote sera utilisée pour diriger la lampe torche du personnage.
Sa date de sortie est prévue pour cette annnée au Japon.