CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

juegos
juegos
Niveau 10
11 mars 2008 à 14:17:04

c est vrai c'est que j avais lu :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:02:35

c'est mort :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mars 2008 à 15:20:12

y'a plus personne?

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:03:21

apparemment, mardi c'est mort :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mars 2008 à 16:32:06

pas de news, personne qui poste, hé ben...

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:14:22

p'tain, faudrait qu'ils se magnent à sortir des rpg sur ps3.

juegos
juegos
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:17:48

bah mardi c'est la debut de la semaine tout le monde est occupé à gauche et à droite donc voila.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:18:00

FFTA2 en Amérique cet été
Le 11/03/2008 à 14:47 par KujaFFman

Le magazine américain Game Informer indique dans sa dernière édition que Square Enix prévoit de sortir Final Fantasy Tactics A2: Grimoire of the Rift (DS) en Amérique du Nord au cours de l'été. Pas de date précise pour le moment, malheureusement. En ce qui concerne l'Europe, on est en droit d'espérer une sortie simultanée, au vu des efforts fournis par Square Enix depuis quelques mois. Il faudra cependant attendre confirmation.

FFTA2 est sorti au Japon en octobre dernier. Niveau sortie mondiale, c'est pas encore tout à fait ça.

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1032

pas mal la dernière phrase.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:18:33

juegos

sauf moi, moi j'ai pas cours et je m'ennuie tout seul :snif2:

juegos
juegos
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:19:49

Bon nouveau ARPG en préparation chez sega pour la ps3,j'ai nommé Alpha Protocol

Après avoir racheter la licence Alien, Sega avait donné un projet de jeu de rôle dans cet univers au studio de développement Obsidian Entertainement. Soit, en simples hypothèses, ces derniers ont fini leur copie en avance et cela nous promet un jeu Alien des plus, comment dire, intéressants ou soit ils sont boulémiques de travail et ce qui serait plus rassurant. Quoi qu'il en soit, le studio travaillerait sur un projet PS3 appelé Alpha Protocol. Le jeu serait un Action-RPG dans un contexte d'espionnage avec un gameplay assez similaire à celui de Mass Effect sorti il y a quelques mois sur Xbox 360. Affaire à suivre au printemps 2009...

http://www.playfrance.com/news-ps3-nouveau-projet-pour-sega-alpha-protocol-775721.html

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:20:05

tougech il est sur le forum mais il poste pas ici, le méchant :snif2:

:lol:

tougech
tougech
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:20:37

salut salut :)

ffta 2 je le veux :coeur: meme si j'ai plus de ds .... ( :sournois: )

J'en suis au boss de fin dans suikoden 2 j'aurais fini pile poil quand j'irrais chercher suikoden 1 demain :content: (jolie timing :cool: )

tougech
tougech
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:21:13

Owned de 35 seconde :noel:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:21:43

15500 :fete:

ah ben si, tougech poste ici.

juegos

printemps 2009.... pourquoi les rpg ne connaissent pas 2008?

juegos
juegos
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:22:50

ben ne me pose pas la question.j'en sais rien moi :snif:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:22:59

on était à 53900 hier et on est pas encore à 54000, là on a bien ralenti :lol:

juegos
juegos
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:23:25

salut tougech et bien joué ben pour tes 15500

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:25:12

juegos

:lol:

non mais c'est vrai, on devait voir arriver pas mal de rpg en 2008 et maintenant, si on en a 5 on pourra s'estimer heureux.

entre disgaea 3, valkyria chronicles, peut être the last remnant et si on rêve, wks. même 5 rpg en 2008 on a du mal à trouver...

juegos
juegos
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:27:12

:lol:

je sais de toute facon heureusement que je ne suis pas fana de rpg seulement et puis avec tous les rpgs que j ai à finir.je peux me permettre d'attendre.bon il faut que l'on atteigne le 54k today.mais bon le mois de mars est un mois ou les gens sont souvent occupés donc voila. :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
11 mars 2008 à 17:28:17

juegos

ah mais moi aussi j'aime aussi autre chose que les rpg, heureusement.

http://www.rpgsoluce.com/news/Fragile-963.htm

Les magazines en dévoilent un peu plus
Les magazines en dévoilent un peu plus

Fragile (WII) - posté par Wolfangele le 10 mars 2008
Commentaires (0)

Le prochain titre de Namco Bandai sur Wii, Fragile, s'illustre sur des pages de magazines japonais. Pour rappel, l'histoire propose de vivre l'aventure de Seto, le héros, qui est parti à la recherche d'une fille dans des ruines hantées. Le système de combat n'a pas encore trop été dévoilé, la seule information disponible étant que la Wiimote sera utilisée pour diriger la lampe torche du personnage.
Sa date de sortie est prévue pour cette annnée au Japon.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
La vidéo du moment