En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le Monde Du RPG
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:52:28
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 21:54:39
C'est bizzare megaupload, çà peut aller de trés rapide a trés lent selon les téléchargements.
Moi tu sait ce que j'en pense de ME, ben
tougech
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:56:14
en plus c'est une question de mayrde : Pourquoi le livre de laurant godé :" Le soleil des scorta", a t'il recu le prix goncourt 2004 ? Montré que vous avez lu le roman ....
(upload plus que 5 minutes )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mars 2008 à 21:59:43
red
oui, je sais que tu as adoré
tougech
bonne nouvelle.
tougech
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:00:20
1minutes30 ...
tougech
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:02:35
et voila
http://www.megaupload.com/fr/?d=YRYYRIW4
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:04:24
merci tougech
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:04:56
red
tu as été loin dans mass effect?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:05:27
31 mo? la vache...
tougech
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:08:02
heureusement qu'il est ziper (bonne qualité )
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:08:46
tougech
c'est au moins en hd là
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 22:09:07
LunaLovegoodFan Posté le 10 mars 2008 à 22:04:56 red
tu as été loin dans mass effect?
La mission sur la 1ere planete et visité la grande base spaciale.
3heures de jeux puis dans la boite
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 22:09:49
C'est des scans de quoi?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:11:08
red
ok.
c'est des scans d'un mag de jv qui "teste" la wii, entre autres.
tougech
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:12:41
Rohered Posté le 10 mars 2008 à 22:09:49 C'est des scans de quoi?
reportage sur la wii
Ce qu'on vous cache sur la wii -les failles de sa manette -ses promesses intenable -une affaire ... pour nintendo ect ...
elle se fait descendre pendant tout le reportage
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:14:07
tougech
les autres consoles aussi?
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 22:15:04
Ah... OK.
Cà dit surement du bien de la Wii. Cette console console plais aux journalistes.
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 22:15:53
Et çà dit surement du mal de la PS3. Cette console console ne plais pas aux journalistes.
Pseudo supprimé10 mars 2008 à 22:16:29
Tu dira ce que tu pense de ME, ben?
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mars 2008 à 22:16:40
red
lis ce qu'a mis tougech
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm