CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mars 2008 à 17:58:01

A+ aledar

Cà tombe bien, je doit partir aussi chercher mon tabac avant que çà ferme.

juegos
juegos
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:03:53

salut à tous compatriotes rpgistes.
Pour moi le classement des 3 meilleurs FF
FFVI
FFVIII
FIX

:content:

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:14:23

moi j'ai fait que FF VII
FF VIII et FF X (et X-2)
donc j'y comprend rien quand vous parlez

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:32:33

Bah cours acheter FF12 pour induire un peu ta culture de rpg nippon ainsi que Persona 3, Shadow Hearts, Suikoden V cetera...

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:34:17

suiko V déjà fait
FF XII je l'ai testé et je l'achèterai pas
shdows hearts ne m'interresse pas plus que ça
peronna 3 non plus
et de tte façon j'achète plus de jeux ps2, que ps3

(et ma culture nippone passe plus par les mangas que par les jeux lol)

[BiaFleX]
[BiaFleX]
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:36:42

purée Shadow Hearts ne t'intéresse pas?

C'est l'un des meilleurs RPGs et aussi l'un des rares rpgs à avoir une ambiance dramatico-horreur avec le système de combat bien foutu!

C'est l'un des rares capables rpgs de faire l'ombre d'un FF!

Soofiane77_BACK
Soofiane77_BACK
Niveau 6
10 mars 2008 à 18:37:26

Bonjour a tous, ayant perdu ma connect internet je pouvais plus passer ^^

Comment allez vous ?

juegos
juegos
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:52:55

salut soofiane!!

quel était ton ancien pseudo??

ben-f
ben-f
Niveau 10
10 mars 2008 à 18:59:27

salut tous le monde jvien de commencer star ocean 3 résultat 5h de jeu d'affiler quel magnifique jeu j'adhère !!!! :coeur:

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:16:32

ambiance dramatico-horreur
c'est ce que j'aime pas :)
sinan j'aurais bien pris star ocean mais il est en anglais

ben-f
ben-f
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:21:17

sache que je ne suis pas un pro de l'anglais vraiment pas d'ailleur je sais juste les bases je pense que grace a la saga de grandia j'ai pu améliorer mes bases en anglais franchement si tu a les bases en anglais n'hésite surtout a te lancer dans les rpg a la shakspear je trouve que c'est un bon moyen pour s'améliorer en tous cas ici tous le monde te le diras :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:33:06

me revoila.

marouille, si t'es là, j'ai baissé d'un peu le prix de god of war psp, pour que je puisse l'envoyer en normal, si ca t'intéresses toujour.

et comme je suis luna hypersonique, il sera vite posté si tu me le prends.

ah oui, j'ai trouvé un petit mass effect d'occasion perdu dans un micromania de nice, je l'ai pris.

alex2800
alex2800
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:42:28

oui je sait que c'est pas un niveau de conférence européenne mais j'ai pas envie de me taper de l'anglais, ça me bloque, j'aime me détendre quand je joue pas réfléchir

et de tte façon j'achète plus de jeux ps2

ben-f
ben-f
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:44:10

non aucun bleme s'été juste pour te rassurer a ce niveaux la t'inquiete :ok:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:45:00

SQEX vise des sorties mondiales
Le 10/03/2008 à 19:06 par KujaFFman

Dans un communiqué publié par le journal japonais Nihon Keizai Shimbun, le président de Square Enix Yôichi Wada a annoncé que l'un des objectifs de sa société est désormais de viser les sorties mondiales pour ses prochains projets. « Les sorties simultanées vont devenir un standard », a-t-il déclaré, sans pour autant entrer dans les détails. Actuellement, les marchés américain et européen du jeu vidéo sont plus performants que le marché japonais, ce qui a bien sûr encouragé ce changement de stratégie attendu depuis très longtemps par les fans de la société. Square Enix compte également améliorer ses campagnes de promotion en dehors du Japon, et réfléchit à la possibilité d'encourager des développeurs occidentaux.

Alors que la plupart des grands studios japonais ont déjà franchi le pas et sortent simultanément leurs jeux partout dans le monde, Square Enix délaisse encore aujourd'hui les territoires occidentaux, et en particulier l'Europe. Nous ignorons encore à partir de quand ce changement de stratégie prendra effet. Difficile de ne pas penser à Final Fantasy XIII, mais le développement de ce titre ayant commencé en 2005, les chances de voir les conditions requises pour une sortie simultanée réunies sont assez faibles. Cela dit, la déclaration de M. Wada reste vague, il faudra donc attendre avant de savoir quand nous pourrons enfin profiter rapidement de ces petits bijoux.

L'année dernière, le producteur Hiromichi Tanaka expliquait bien le problème auquel Square Enix fait face lors de la localisation de ses jeux : « Avant, nous développions un jeu d'abord en japonais, ensuite il fallait le reprogrammer en anglais, puis à nouveau en français, en allemand, etc. ». C'est la raison pour laquelle les Européens devaient parfois attendre un an avant de recevoir un jeu, car l'équipe devait le reprogrammer jusqu'à cinq fois d'affilée. Les choses ont commencé à bouger grâce à FFXI qui, étant un MMORPG, demande une traduction simultanée des mises à jour dans trois langues (anglais, allemand, français).

« Pour Final Fantasy XI, poursuivait Tanaka, nous avons mis au point un tout nouveau système de développement qui sera par la suite utilisé sur tous les prochains jeux. Ainsi, lorsque les jeux seront programmés en japonais et en anglais, ils commenceront à être traduits en français et en allemand avant même la fin du projet initial ». On peut penser que Rapture, leur prochain MMORPG, bénéficiera de cette avancée. Notez au passage que l'obligation de reprogrammer les jeux expliquait sans doute l'absence de traduction française de certains jeux. Tanaka déplorait en effet : « Les équipes n'avaient tout simplement parfois pas le temps de [s'occuper des localisations européennes] ».

Actuellement, Square Enix prévoit de faire de The Last Remnant (PS3, Xbox 360) son premier projet à sortie simultanée, même si pour le moment, seuls le Japon et les Etats-Unis sont concernés. L'Europe devrait être servie peu de temps après.

http://ffworld.com/?rub=nnews&page=voir&id=1030

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:49:01

quand je reviens, red se casse :snif2:

ben-f
ben-f
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:51:45

c'est ce qui s'apel ne pas avoir de bole :lol: sinon pour les sortit mondial j'espere de tous mon coeur que sa se fera pas juste pour the last renmant et pour les autre studio je pense qu'on peut remercier surtout mistwalker :ok: !!! c'est sur ils le sortes pas les jeu simulatnement mais a 2 à 3 mois d'écrat chapeaux bas quand meme

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:55:15

ben-f

les sorties mondiales, ca date pas de mystwalker, en exemple récent et avant eux, god of war 2 est sorti avec peu d'écart en europe et aux usa (pas au japon, les japs aiment pas les beat them all).

les metroid ont aussi des sorties proches partout.

Aledar
Aledar
Niveau 88
10 mars 2008 à 19:56:36

Devil may cry aussi .

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
10 mars 2008 à 19:56:47

Super Smash Bros Brawl : Problèmes de lecture, Nintendo réagit

Le très attendu Super Smash Bros Brawl est sorti hier sur le continent nord-américain. Utilisant un format de disques à double couche, le jeu ne fonctionne malheureusement pas sur "un petit nombre de Wii" (dixit Nintendo) Ainsi une infime part des consoles n'arrive pas à lire le DVD correctement et connaît au pire des erreurs de lecture, au mieux des petits gels de l'image. Conscient du problème, Nintendo a décidé d'intervenir en invitant les joueurs pénalisés par ces désagréables surprises à renvoyer leurs consoles pour une intervention sur la lentille pouvant résoudre le problème. Le jeu n'étant pas sorti en Europe, cette procédure n'est donc réservée qu'aux résidents du Canada ou des Etats-Unis. Un formulaire a été mis en ligne pour fournir tous les renseignements nécessaires.

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-24816-5-0-1-0-0.htm

p'tain je la voulais déja pas mais là je risque encore moins de prendre une wii... ne pas savoir faire un lecteur dvd en 2008, c'est pitoyable, surtout quand en plus les lecteurs sont bridés pour ne pas lire des films...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast