Salut, aledar
MGS4 je fille le réserver dés que possible
[biaflex]
Je suis le 1er a reconnaitre que l'univers d' Invalice est Riche mais il est trés mal désservis par un systeme de combat poussif et des persos assez "fades".
Je suis sur Lost Odyssey en ce moment.
C'est pas le mauvais RPG que beaucoups disent. Mais il a quelques graves défauts notement du point de vu Character design.
Certains le comparent a un FF et je trouve que c'est une erreur.
Les licenses Sqaures ont leurs succés parcequ'ils sont plus que des RPGs.
A l'instar des MGS les FFs, Star Ocean, Xenosaga, suikoden et autres VP sont de véritables spectacles avec une histoire pleine d'émotions et de rebondissements qui tiennent en haleine servis par des personnages intterressant ayant une profondeur psychologique et auquels on peut plus ou moins s'identifier.
C'est un peu ce que trahis FF12 a mes yeux (un défaut que je lui pardonne partiellement vu qu'a la base il n'était pas conçu pour être un FF scenarisé mais un MMORPG).