dev
j'ai commencé avec une snes, j'étais pro-n jusqu'au coup de pute de nintendo avec zelda tp gc nettement moins dispo que celui de la wii, ça et l'avoue que la wii ne serait qu'une gc1.5 avec ouverture pour casual, j'y ai revendu jusqu'à ma dslite et n'ai plus entendu parlé de nintendo pour un truc neuf, tous mes trucs sur la gc que j'ai reprise sont d'occasion.
j'ai pris une ps3 à sa sortie et, fort de ma passion des rpg, je me suis tourné vers sony, mais ne s'est pas fermé à microsoft malgré mon expérience un peu loupée sur xbox1 de par son catalogue de jeux. disons que je suis devenu pro-s et m. (et pas pro-sm
)