CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Monde Du RPG

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
02 mars 2008 à 22:27:15

:salut:
comment ca va ici :question:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:33:59

Bien et toi ?

Rpg_Ultimah
Rpg_Ultimah
Niveau 5
02 mars 2008 à 22:34:55

Bien,bien mais demain je reprend les cours :hum:

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
02 mars 2008 à 22:37:27

C'est toujours chiant les rentrées :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:03:03

me revoila.

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
03 mars 2008 à 00:11:42

:salut: je passe donner mon avis sur LO après les 8 heures que je viens de passer dessus non stop :fou: Je suis juste après un passage bien triste :snif: pour ceux qui connaissent. Pour l'instant, j'ai terriblement accroché, même si j'ai bien galéré sur les boss. Je trouve la plupart des musiques magnifiques, les graphismes sont très bien aussi. Par contre, quelques baisses de framerate, mais c'est assez rare. Le scénario pour ce que j'ai vu m'accroche beaucoup, même si à part les immortels, il n'est pas très original. Voilà, en clair pour l'instant je le trouve vraiment bien et le seul truc qui me blase c'est que je ne pourrais pas y jouer de la semaine, car je suis en déplacement :snif2:

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:14:20

Moi j'ai trouvé une tactique pour "eviter" les combats dans LO me voila rassuré :bave:

Caim_32
Caim_32
Niveau 8
03 mars 2008 à 00:18:32

Pour l'instant, la fréquence des combats n'est pas énorme donc sa ne me dérange pas de les faires.

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:21:29

Apres quand t'aura plus besoin de monter de niveau ça te saoulera de les faire. (Comme tu le sais arrive un moment ou tu gagnes seulement 2Xp parce que tu dois être au même level que le boss)

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:23:38

j'ai pas lo.

juegos
juegos
Niveau 10
03 mars 2008 à 00:59:02

hello minna-san
objectif : 80k messages d'ici fin mars.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:00:20

juegos

70000 ce sera déja pas mal, on peut pas augmenter le rythme tous les mois

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:02:52

C'est dingue dans LO t'a aucun moment de répis apres les boss :'(

Dev_In
Dev_In
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:04:19

Dark :d) C'est quoi ta soluce pour ésquiver les monstres parceque j'en aurais vraiment besoin avec les 2XP que je gagne en ce moment ^^

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:06:29

la présence par intermittence :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:06:59

hop

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:07:32

il reste donc dev, dark et juegos.

Dark71
Dark71
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:08:32

Tiens j'en suis au disque 3 :(

Tu équipe sur un de tes persos l'anneau du fuyard et pendant le combat tu vas avec le persos dont l'anneau est équipé dans compétence, tu fais t'enfuir et ta 100% de chance de t'enfuir.

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:12:05

on m'ignore :lol:

LunaLovegoodFan
LunaLovegoodFan
Niveau 10
03 mars 2008 à 01:15:07

voila un truc que j'avais écris à l'époque de benmanu :

PART 1 :

Bonjour tout le monde.

(ceci est certes long, mais lisez le, dites moi si je suis dans le vrai concernant le premier jeu réaliste de l´histoire du mmo)

comme à mon habitude avec les topics des, je fais un topic sur un mmorpg qui me tient à coeur, celui ci s´appelle Merde. vous ne savez pas ce que c´est? très bien, je vais vous narrer l´histoire de ce jeu.

dans ce jeu, le scénario est original car nul monde à sauver, aucune princesse à sauver non plus.

ce jeu prend place dans un monde appelé terre, les joueurs payent un compte pour une durée de 100 ans (bien que certains arrivent à prolonger l´abonnement on se demande bien comment), le but du jeu est de se faire chier, rien de plus simple.

on commence le jeu dans la peau d´un jeune humain, et vite on voit que le jeu est mal reglé dans sa difficulté, car dès la 4ème année du personnage, on débloque les mini jeux "courser le père noel" et "chercher les oeufs dans le jardin en temps limité", le premier mini jeu rebutera les joueurs, étant donné qu´il est infinissable sans tricher.

le jeu est très linéaire, chaque joueur en croise d´autres qui ont chacun la même quête, c´est ainsi qu´au bout de 14 ans, le boss brevet fait son apparition, un boss bien chiant qui vous obligera parfois à levelupper d´un an pour pouvoir le battre, certains joueurs ont même abandonné à ce stade, se tournant vers les boss de fin optionnels que sont cap et bep, des boss qui aux dires des joueurs, sont moins corsés que brevet.

bref, une fois brevet tué, le joueur repart pour levelupper, jusqu´au boss bac, un sacré batard celui là, surtout que les techniques lire, écrire et compter, que vous connaissez pourtant depuis le début et qui se sont souvent révélées utiles, seront insuffisantes face à ce boss, il vous faudra donc apprendre les capacités spéciales litérature et philosophie, capacités qui vous resservirons peut être une ou 2 fois dans le jeu.... et franchement le leveling demandé pour les apprendre est abusé.

pour ceux qui arrivent à passer bac, ils ont le choix du prochain boss à tuer, certains choisissent anpe, c´est tout à leur honneur, ce boss n´étant pas très coriace et vous laissant tranquille si vous l´attaquez pas, d´autres choississent les boss edf, sncf, ratp ou la poste, des boss assez faciles il faut l´avouer, enfin aucun des joueurs ayant opté pour ces embranchements dans le scénario n´est venu se plaindre.

mais ensuite il reste les joueurs cherchant la difficulté inutile, ceux là se tournent généralement vers les boss triplés licence 1, 2 et 3, mais ces boss sont gentils, vous pouvez vous enfuir à n´importe quel moment, mais vous perdez l´expérience acquise. certains y arrivent, et ils se mettent ensuite en quête du boss iufm, à battre dans ses 2 formes bien sur. peu de monde y arrive, et généralement ceux qui y arrivent ne se gènent pas pour perpétuer l´envie de créer un compte et de se foutre dans la Merde.

il y a ensuite les fous qui s´en vont battre les 2 formes du boss maitrise, qui maitrise apparemment son sujet, et les 3 formes de son maitre doctorat, un sacré batard à ce qu´il parait.

bien sur le joueur n´est pas seul et parfois il sera rejoinds par d´autres joueurs, certains se font appeler cousin, cousine, frère, soeur ou parent, généralement ces joueurs vous veulent du bien, enfin ca dépend parfois. et certains autres vous veulent beaucoup de bien, généralement ils se font appeler sncf, edf, france télécom, police ou fisc, des gars sympathiques, enfin personnellement je les connais pas mais bon.

la liberté dans ce mmorpg est restreinte, on ne peut pas levelupper de plus de 3 ans avant chaque gros boss, et c´est parfois dommage, le jeu aurait mériter à être plus accessible.

il y a aussi un boss optionnel légendaire appelé bonheur, mais personne ne l´a jamais battu, ou en tout cas ceux qui l´ont fait se sont bien gardé de refiler la technique et le lieu.

sinon graphiquement le jeu est proche du photoréalisme, tout y est beau...

au niveau sonore, faut le programme oreilles qui marchent pour en profiter mais apparemment ca vaut le coup.

au niveau durée de vie, ca dépend, certains résilient leur compte assez vite, mais c´est vraiment des grugeurs, certains ont le bonus intelligence +1000 et finissent le jeu en quelques années, mais généralement, ca dure 100 ans pour en voir le bout, en tout cas personne n´a dépassé les 140 ans de jeux, l´admin il veut pas, en même temps heureusement parfois.

au niveau technologie employée, je dirais moyennage +, peut mieux faire.

au niveau scénario, c´est assez linéaire, mais bon les possibilités d´évolutions sont assez peu impressionnantes, même si elles ont l´air nombreuses.

au niveau jouabilité, ca dépend du joueur, mais il est quand même conseillé d´acquérir l´objet voiture ainsi que quelque chose appeler argent si on veut pas quitter le jeu prématurément.

bref, voila un bien beau jeu, où on s´emmerde bien, je vous le conseille, ca fait 20 ans que j´y joue et ce qu´il y a marqué sur la boite est vrai "c´est de la merde, on s´y fait bien chier", je suis content de mon achat mais ca manque d´add-on.

PART 2 :

finalement, la capacité "puissance+ quand soleil couché" me permet de taper l´amélioration, néanmoins l´effet est limité et le principal venait d´une idée et d´une fusion mémoire-esprit, cela pourrait baisser en qualité, néanmoins si le jeu me le permet, je fais des heures sup pour narrer l´histoire intermédiaire ou plutot devrais-je dire, le chapitre "relations entre joueurs"

les choix qui s´offrent au joueur lors de sa création sont multiples et peu nombreuses à la fois, il ne peut choisir que 2 type d´organes génitaux, externe ou interne, du moins pour l´espèce humaine. dans un premier temps, cest différences sont minimes, mais pour ceux qui ont atteints un age plus avancé, ils savent que les différences deviennent vite bien plus remarquables. au niveau du choix des races, le jeu est très limitatif, aucune race n´étant disponibles bien que certains joueurs pensent, à tort ou à raison là n´est pas le débat, qu´elles existent. le jeu vous laisse le choix entre différents skins de couleur et de formes qui généralement, et certains diront malheureusement, déterminés par 2 joueurs d´un niveau plus élevés que le votre et qui se nomment affectueusement parents.

votre personnage est ainsi crée, aucune distinction n´est désormais faite entre vous et votre amie joueuse, du moins dans la région du jeu appelée france, nous reviendrons sur ce point à un autre moment.

néanmoins la capacité pervers vous sera parfois donnée à la création de votre perso, une capacité à double tranchant car si elle vous permet de voir plus que les autres, elle risquent aussi de vous faire entrer en mode combat avec lesdites joueuses que vous aperceviez, apparemment très discrètement, de loin. ce genre de combat ne se gagne malheureusement pas souvent pour un joueur étant de la classe gentleman, car celui passe son tour et n´est pas manqué par son adversaire, qui généralement frappe le point faible du joueur, point faible que nous joueurs avons tous en commun et qui je vous l´assure gagne à être protégé.

ainsi continu votre jeu, avec ou non une blessure qui s´estompera avec le temps mais qui vous donnera, si vous ne la connaissez pas, la capacité insulte.

puis votre jeu continuant, les différences apparaissent entre vous et les joueuses, tout grossit mais pas au même endroit dans les 2 camps.

comme l´a si bien suggéré le joueur x_hellsing_x, un joueur dont certains connaissent l´existence, d´autres non, vous vous rendrez bien compte que les joueuses sont pires que brevet, bac, licence et tous les autres, les mini jeux que l´on doit faire pour gagner étant parfois à la limite de l´impossible et vous fera parfois gagner les objets gros vent, rateau et autre refus, cela n´augmentera pas votre niveau dans la domaine "amour" mais vous n´en êtes souvent pas loin, pas avec la même joueuse ceci dit.

il existe un objet légendaire pour vous aidez à finir cette quête, mais généralement cet objet ne sera pas gratuit, et en plus cet objet est aussi légendaire pour être différent pour chaque joueuse, ne vous avisez pas à donner l´objet fleur à une joueuse allergique audit objet, car vous prendrez le mythique "coup dans les parties" dont chaque joueuse à le secret et a la capacité lock dès la naissance, ce coup manque rarement sa cible, au grand dam du joueur car il n´y a pas de remède pour cela, et une fois écrasé, pas de queue de phoénix, ca marche pas, on n´est pas dans ce mini jeu qu´on appelle final fantasy, divertissant au demeurant.

puis viendra l´aboutissement de votre quête, que certains joueurs ne finiront jamais d´ailleur, le passage à l´acte. pour cela les techniques sont variées et le boss supporte mal la douleur et vous le fera savoir. il est un objet indispensable à tout joueur arrivé à ce stade, l´objet préservatif, que vous pourrez vous procurer facilement où vous savez, néanmoins si cet objet préserve des maladies tel que sida et d´autres dont vous trouverez la description dans l´objet livre en vous rendant au lieu nommé bibliothèque, dont certains n´ont aucun remède et peuvent vous déconnecter du jeu, ledit objet vous empechera de finir ledit mini jeu au cas où l´ojectif serait "création d´un nouveau joueur", ainsi pour perpétuer la longue chaîne de l´ennui, l´objet préservatif est à proscrire, néanmoins le scénario vous laissera le choix pour cela.

votre ordre de mission s´autodétruira sous peu, si vous avez bien compris votre quête, tachez de la réussir, vous avez un temps limité pour la réussir. pour ceux qui n´auraient pas compris, l´objet livre de biologie niveau 4ème est là pour vous.

ainsi une autre fraction du jeu vous a été gracieusement écrite par le joueur benmanu, 20 ans de jeu.

amis joueurs, jouez bien, faites gaffe, l´objet essence est pas donné. et pour ceux ayant dépassé les 18 ans de jeux, d´abord bravo et ensuite si vous habitez dans la région france, la quête "élection présidentielle" va bientôt s´ouvrir, les joueurs sarkosy, royal, bayrou, le pen, de villers, besancenot, buffet et d´autres, attendent beaucoup de vous, amis joueurs, joueuses, jouez bien (et à l´objet console que vous voulez, le joueur que je suis ne prends pas parti).

ceci était une amélioration, cela convient-il, je laisse les joueurs en convenir.

PART 3 :

il semblerait qu´une amélioration soit désormais disponible dans la machine à idée du joueur benmanu, laissez le vous faire partager cela.

cette amélioration traitera du monde du jeu.

comme vous êtes censés le savoir si vous avez suivi la quête cours de géographie durant vos premières années, la région appelée france n´est pas seule dans le jeu, il existe de multiples cartes à acheter pour ne pas être paumé, dans sa quête de chocolat par exemple, notamment la carte de la région suisse, une région où les montagnes sont aussi nombreuses que l´objet argent, à ce que les rumeurs en disent.

un bon joueur ne peut rester indéfiniment dans une même région, parfois ses quêtes le menèront dans d´autres régions pour des quêtes variées, telles que ne plus être une quiche dans la capacité parler anglais, par exemple, ce qui ravira les joueurs tels que air france, et c´est pas donné parait-il.

il faut aussi savoir que l´objet argent, et oui c´est con, n´est pas le même dans toutes les régions, même si certaines monnaies se ressemblent dans le nom, il ne vous ai pas conseillé de garder vos euros durement gagnés si vous souhaitez vous rendre à une quête chasse au caribou chez nos camarades québécois.

le jeu est vaste et certaines quêtes vous le feront découvrir, bien qu´il ne soit pas judicieux d´accepter la quête traverser le sahara sans prendre l´objet eau bien fraiche.

de même le jeu est en perpétuel changement, ainsi je conseillerais aux vieux joueurs de revoir leurs cartes achetées il y a longtemps, il semblerait que l´urss ai disparu depuis leur époque.

de même et au cas où vous le demanderiez, il n´existe pas de carte pour la région paradis, ni pour enfer d´ailleur, ou alors hadès s´est bien foutu de notre gueule, enfin personnellement j´ai pas tellement envie de trouver ces cartes.

il faut savoir aussi que l´économie n´est pas pareille partout, ainsi vous pourrez facilement mettre la main sur l´objet ps3 si vous projetez de faire les quêtes allez aux usa ou au japon, 2 autres régions où le temps semble avoir 6 mois d´avance, à ce qu´il parait, n´empêche, cette quête est en temps limité.

pour plus d´informations sur le monde du jeu, je conseille à ceux qui ont triché ou qui ont la capacité rmi+10000 d´utiliser la compétence voyager, elle sera plus explicite que tout texte. pour ceux n´ayant pas un age avancé, la quête cours de géographie est un bon moyen de levelupper dans la capacité connaissance du monde, associé à l´objet globe terrestre.

une nouvelle amélioration s´achève, le jeune sage qu´est le joueur benmanu espère vous avoir éclairé sur le jeu et vous souhaite bon jeu avant de vous retrouver pour une nouvelle amélioration, dont le sujet n´est pas encore défini.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-60-39829788-1-0-1-0-0.htm
Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable