Re naruto
Naruto
A xenogears je suis arrivé a la caverne j'ai parlé a balthazar.
Je suis au Niv 16 et 12 c'est un bon Niveau ???
A ff9 je suis la ou je doit battre Le chef de la foret.Je suis au Niv.4 niv.4 et niv.3 comment le battre ?? ça fait la quatriéme fois que je perds.